Bonjour, je me suis faite opérer le 5 octobre. Je pars d’une base de 90 B assez rempli. La chirurgienne m’a mis 360 cc en Ergomix de Motiva au début, ça me paraissait petit, puisque je voulais un 90 D petit E, mais finalement, ça va très bien ! J’ai juste peur que du coup ça dégonfle et que je perds en volume !! Pourriez-vous s’il vous plaît me donner des témoignages avec des personnes dans le même cas que moi et si elles ont perdu du volume ou pas ?
Bonjour soso tu peux voir mes commentaires et mes photos, mon histoire
ca ne dégonfle pas - ca prends du beau galbe en bas mais pas au décolleté (effet anatomique plus rond).
Très jolie taille mais !!! on s'habitue vite au nouveau volume.
la peau avec le tps se détend d'ou l'impression de perdre en volume - on ne peut pas rester avec des seins tendus dans la durée à moins de mettre du très haut (effet fake à mon gout) après cela dépend aussi de l'élasticité de chacune
merci beaucoup pour le retour , je n’avais pas réalisé entre guillemets la grosseur de ma poitrine mais en rentrant à la maison je me suis rendu compte qu’il n’aurait pas fallu faire plus gros et je pense bien que je vais finir avec un bon D🥳 tu as raison, faut attendre que ça s’assouplit pour un effet plus naturel
oui, à J+5 je me rends compte qu’ils sont magnifiques 😍 Voici les photos. J’ai essayé de camoufler ma tête à savoir que une semaine avant j’ai fait une ablation de la moitié de la thyroïde. J’avais un gros nodules la deuxième je viens de la faire à l’instant
ah mince, la première photo à l’hôpital est trop volumineuse je sais pas pourquoi il a pas l’envoyer. J’essaye de te l’envoyer en privé si je n’y arrive pas. Merci pour ton commentaire
Dr Paul Seknadje | Premium member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Paris, Poissy
200 réponses
81 J'aime
madame
j'utilise les même implants
le dégonflement" habituel " est du principalement à la résorption de l'œdème post opératoire plus important en cas de positionnement retro musculaire
par contre avec les implants "ergonomix" il faut s'attendre à une modification de la forme et c'est leur intérêt à savoir une accumulation du gel dans la partie inférieure pour un effet plus" naturel"
Bonjour docteur . Ayant aussi mis des prothses 360cc retro musculaire , je suis aujourd'hui à post op + 10 jours et ils sont encore gonflés , surtout sur la partie haute du sein . Il faut compter cb de temps a peu pres pour que cela se degonfle ?
Merci
Bonjour Julia, je ne suis pas le docteur mais j’ai mis la même taille que toi, et ils n’ont dégonflé qu’à partir d’un mois et en 3 mois ils étaient complètement dégonflés. Faut être patient et ça va se remettre dans l’ordre mais c’est normal que ce soit gonflé 😊
Je suis tout simplement surprise des résultats. Les resultas sont au delà de mes esperances. Ca m'a changé la vie. Ce qui a été un poids depuis mon enfance est devenu aujourd'hui un rêve que j'ai réalisé. Ma joie est au ...Plus
Je suis à j+9 de l opération. Tout c’est super bien passé. Aucune douleur, aucun bleu ! Je suis vraiment super heureuse ! Je recommande vivement le docteur Zirak qui est pour moi LE chirurgien de Bruxelles ! La cicatrice...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Augmentation mammaire (Implants mammaires). Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(14875 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici