Salut les filles,
Je me suis faite opérer hier matin.
Je faisais un petit A.
J’ai des 300cc Arion en profil intermédiaire.
Qu’en pensez-vous ?
Est-ce que ça correspond à un C ou un B ?
Les photos sont à J+1.
Merci !
Bonjour,
Cela a l’air tres réussi !
Pour vous répondre il faudrait connaître votre tour de sous poitrine et votre tour de poitrine .
Tout dépend de votre morphologie.
Moi avec des 280cc Arion profil haut (qui ont moins de projection que les intermédiaires chez Arion ) je fais un bonnet C.
Vous devez tout de même attendre quelques semaines avant de vous faire une idée .
Les prothèses vont se mettre en place et se « déployer » au fil des semaines.
C’est une opération sous ou sur muscle ?
Opérée le 16 juin par le Dr Gherissi, très satisfaite du résultat. Implant eurosilicone 800cc retrofaciale.
A un mois post op et tout va bien, je remercie le docteur et toute l'équipe qui travaille avec lui pour mon séj...Plus
J ai été dirigée vers le docteur Viard par un membre de ma famille ...l opération semblait lourde mais ce médecin a su être à L’écoute et ma bcp rassurée ...tout est aller très vite et plus que efficace (délais d opérati...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Augmentation mammaire (Implants mammaires). Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(14899 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici