Bonjour ,
Je me fais réopérer 1 an Apres car mon sein gauche est toujours plus gros et plus bas que le droit . À votre avis pour mon sein droit (le plus petit ) dois je le remonter ? Si oui dois je garder cette taille la ou diminuer la prothèse si mon chirurgien peut ce qui n'est pas sur du tout
Bonjour,
Pour ma part, je lui demanderais dans un premier temps qu' il diminue l auréole qui est plus grosse que l autre (ce qui fait que déjà visuellement ça accentue l asymétrie) et qu'il enlève un peu de graisse et le remonte de façon à ce que les deux tetons soient au même niveau...
Dr Pierre Bensa | Basic member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Dijon
798 réponses
196 J'aime
a mon avis il y a un problème de pose (chute) du sein et détente de votre peau...
Il faut réadapter votre peau au nouveau volume mammaire...
Pierre Bensa
Dijon
Oui, je pense qu'il faudrait remonter un peu ton sein droit, car la prothèse semble bien placé, et pas trop haute. Et le volume me semble bien, moi je ne réduirait pas les prothèses.
bon courage
Dr Franck Ouakil | Basic member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Paris
996 réponses
434 J'aime
Bon,jour. Pour ma part, je ferais un lifting des 2 seins. Vous présentez une ptôse bilatérale au delà de l'asymétrie. Concernant les prothèses il faut étudier leur état et comparer leur volume pour décider s'il est nécessaire de les changer ou pas. Cordialement.
Je suis à j+9 de l opération. Tout c’est super bien passé. Aucune douleur, aucun bleu ! Je suis vraiment super heureuse ! Je recommande vivement le docteur Zirak qui est pour moi LE chirurgien de Bruxelles ! La cicatrice...Plus
Hello !
Complexée depuis mon plus jeune âge lorsque j'ai compris que ma poitrine ne se développerait jamais plus que ça, j'ai toujours eu l'idée de faire une augmentation mammaire. Mais je me suis laissée le bénéfice du...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Augmentation mammaire (Implants mammaires). Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(14888 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici