Bonjour. Pourquoi ne pas demander au nouveau chirurgien de récupérer ce papier ? Va où bon te semble. Où tu te sens en sécurité et en confiance. Bon courage
Dr Mohamed Derder | Premium member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Paris
2279 réponses
1183 J'aime
Bonjour,
Il faudrait consulter le second chirurgien et lui demander de faire une demande de changement de chirurgien que vous enverrez a la sécurité sociale.
Cdt,
Dr Gregoire Khairallah | Basic member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Metz
44 réponses
10 J'aime
Refaire une entente préalable avec un autre chirurgien .
Si les conditions de l'accord sont les mêmes ...
J'ai pris presque 1 an avant de me décider.J'avais un affaissement dû à mes grossesses et un mal être d'avoir perdu du volume (de 95c à 80B). Un gros souci d'estime de soi et grosse fumeuse de surcroît. Finalement, j'ai ...Plus
Un chirurgien talentueux, de loin le meilleur chirurgien de Paris ! Un grand merci au Dr Derder pour son professionnalisme, sa disponibilité, et son incroyable gentillesse. J'ai été opéré par le Dr Derder pour un rattrap...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Augmentation mammaire (Implants mammaires). Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(14915 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici