Bonsoir
Je lance cette bouteille a la mer pour savoir si certains et certaines d'entre vous avez été opéré(e) par le Dr Le Louarn Paris 16eme
Peu importe l'intervention subit, j'aimerai avoir des avis sur ce medecin.
Message privé
Merci a vous
ps: j'ai été obligé de mettre une "procédure" pour valider ma demande mais c'est pas ca qui m'intéresse. Je cherche des avis. Merci
Marcparisien | visitor | Île-de-France
55 réponses
46 J'aime
Bonsoir, je suis également intéréréssé pour avoir des avis sur ce médecin car je le vois prochainement. Mesage privé s'il vous plait
Je suis à j+9 de l opération. Tout c’est super bien passé. Aucune douleur, aucun bleu ! Je suis vraiment super heureuse ! Je recommande vivement le docteur Zirak qui est pour moi LE chirurgien de Bruxelles ! La cicatrice...Plus
Hello !
Complexée depuis mon plus jeune âge lorsque j'ai compris que ma poitrine ne se développerait jamais plus que ça, j'ai toujours eu l'idée de faire une augmentation mammaire. Mais je me suis laissée le bénéfice du...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Augmentation mammaire (Implants mammaires). Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(14889 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici