Je ne sais pas si tu as déjà pris ta décision mais j'ai été opérée la bas l'année dernière et je ne recommande pas... En fait si tout va bien (je te le souhaite), c'est super, pas cher, etc... mais si tu as des soucis post op tu seras un peu seule au monde... Ma cicatrice à craquée durant la première nuit et je suis retournée voir le chirurgien le lendemain qui sans même regarder ma dit que mes douleurs étaient normales et que tout étaient ok (Je ne savais pas qu'un point avait lâché j'avais juste une douleur terrible et avec le bandage on ne voyait rien) Quand j'ai retiré le bandage 15 jours plus tard je ne te raconte pas l'état de la cicatrice et la bas ils s'en lavaient les mains et m'ont dit de mettre juste un pansement alors que javais une nécrose. J'ai du aller consulter un autre chirurgien en France qui a été horrifié en voyant la cicatrice, ma fait bien culpabiliser et m'a prescrit une infirmière à domicile. Ma plaie à mis 2 mois et demi à se refermer et à Genk ça semblait poser de problèmes à personne. Quand à ma prothèse qui ne descendaient pas au point que j'en avais des douleurs car cela me rentrait dans le bras c'était normal aussi... A la consultation le chirurgien étaient nonchalant. Il m'a dit que c'était ma faute que les prothèses étaient mal choisies.... que mes douleurs étaient dans ma tête, qu'il pouvait abaisser le sillon éventuellement mais que je risquais bcp de complications.... bref je suis rentrée une fois de plus en France (sans parler des 3heires de retards du chirurgien sans excuses qui ont failli me faire rater mon thalys) en pleurs et j'ai pris la décision de me faire reoperer en France quel que soit le coût et je peux vous dire que j'ai vu la différence.... et la cerise sur le gâteau c'est qu'en me faisant reoperer, mes prothèses ont été changées et ma chirurgienne était étonnée que la taille ne corresponde pas à ce que je lui avait dit... En effet j'avais des prothèses différentes de ce qui est marqué sur la carte qu'on ma remise après mon opération et de ce que j'avais convenu avec le chirurgien... Bref c'est mon expérience... Je ne veux pas généraliser et je vois que d'autres ont eu de meilleures expériences... mais si je peux éviter à quelqu'un de vivre ça...