450 500 ou 550cc pour obtenir un bon bonnet D ??
Coucou, j'ai mis 475cc en partant d'un B ferme et rempli et j'obtiens un E, cependant toi tu as un vide à combler donc prends au moins 500cc car ça "dégonfle" pas mal et c'est pas aussi gros au final qu'aux essais, si c'était à refaire je mettrais 520cc car ils sont pas si gros je trouve ??
- 35 réponses
- 32 J'aime
Bonjour, je me fais opérée le 21 août pour du 500cc, j'aimerais aussi un D. Je pars d'un B.
- 112 réponses
- 61 J'aime
Bonjour, pour moi, 95A, 1m64, 64 kgs, mis 420cc profil modéré Nagor dual plan, j’arrive à 95E, et ça n’a jamais dégonflé. Fais confiance à ton chirurgien, cela dépend aussi de ta morphologie.
- 44 réponses
- 21 J'aime
Nous vous conseillons vivement de reprendre un rdv auprès de votre chirurgien afin de déterminer correctement le volume en fonction de votre poitrine de départ. Il pourra vous orienter de manière professionnelle. Lorsque nous avons ce genre de question, nous invitons à chaque fois nos patientes à reprendre un rdv supplémentaire afin de réévaluer les mesures et le bonnet souhaité. Après intervention, vous pouvez avoir des gonflements (oedèmes), le volume de l'implant reste toujours stable.
Bonne chance dans votre choix.
Bonne chance dans votre choix.
- 328 réponses
Bonjour Inaya,
c'est vrai que beaucoup de filles disent regretter de ne pas prendre plus gros mais ça dépend de votre physiologie: est-ce que vous avez eu la possibilité d'essayer le volume chez votre docteur ou de toucher l'implant même? Voici également un très beau témoignage d'une patiente qui a choisi elle aussi les implants Motiva mais que 340cc tout en obtenant un effet super naturel! https://www.estheticon.fr/patients/marjo-nc/augmentation-mammaire-motiva-ergonomie-340cc-tres-contente-i202065
Tenez-nous au courant!
Bonne journée,
Bety
c'est vrai que beaucoup de filles disent regretter de ne pas prendre plus gros mais ça dépend de votre physiologie: est-ce que vous avez eu la possibilité d'essayer le volume chez votre docteur ou de toucher l'implant même? Voici également un très beau témoignage d'une patiente qui a choisi elle aussi les implants Motiva mais que 340cc tout en obtenant un effet super naturel! https://www.estheticon.fr/patients/marjo-nc/augmentation-mammaire-motiva-ergonomie-340cc-tres-contente-i202065
Tenez-nous au courant!
Bonne journée,
Bety
- 124 réponses
- 51 J'aime
Bonjour,
Les prothèses mammaires doivent être adaptées à votre « plastique » et donc en harmonie avec le reste de votre corps.
Ainsi de trop gros seins alourdiraient votre silhouette et vous vieilliraient sans parler de la gêne fonctionnelle et vestimentaire.
Lors des essais votre chirurgien vous guidera vers la prothèse adaptée.
Cordialement .
Dr Fabrice Poirier
Site internet:
www.chirurgien-esthetique.poirier.com
Les prothèses mammaires doivent être adaptées à votre « plastique » et donc en harmonie avec le reste de votre corps.
Ainsi de trop gros seins alourdiraient votre silhouette et vous vieilliraient sans parler de la gêne fonctionnelle et vestimentaire.
Lors des essais votre chirurgien vous guidera vers la prothèse adaptée.
Cordialement .
Dr Fabrice Poirier
Site internet:
www.chirurgien-esthetique.poirier.com
Ah le profil est important pourtant car il détermine la projection... Moi aussi j'avais pris 475cc au lieu de 430 car mon chir m'as dit que la différence entre une taille et celle au dessus est minime. Pour la cicatrice oui la sous mammaire est mieux pour les très grosses prothèses car sinon tu risques des difficultés de cicatrisation et des aréoles distendue en raison du passage des grosses prothèses..
- 14 réponses
- 8 J'aime
Bonjour,
J’ai eu une am le 17 juillet dernier, je partais d’un 90c vidé... et une Bonne ptôse mammaire .
J’ai décidé de mettre des motiva 375 cc rondes.
J’avais un peu peur que comme j’avais pu lire que ca dégonfle trop.
Et bien heureusement que j’ai pas pris plus gros.......... j’aurais bien aimé que ça dégonfle un peu plus ! La fille jamais contente ?
Au final le résultat est très beau, c’est tres bien fait, je suis très satisfaite, mais fallait pas plus gros...... Je fais désormais un très gros 90D. Je pense que j vais même sur certain modèle être au E.
Donc bon parle en avec ton chirurgien car vraiment 375cc c’est déjà gros.
J’ai eu une am le 17 juillet dernier, je partais d’un 90c vidé... et une Bonne ptôse mammaire .
J’ai décidé de mettre des motiva 375 cc rondes.
J’avais un peu peur que comme j’avais pu lire que ca dégonfle trop.
Et bien heureusement que j’ai pas pris plus gros.......... j’aurais bien aimé que ça dégonfle un peu plus ! La fille jamais contente ?
Au final le résultat est très beau, c’est tres bien fait, je suis très satisfaite, mais fallait pas plus gros...... Je fais désormais un très gros 90D. Je pense que j vais même sur certain modèle être au E.
Donc bon parle en avec ton chirurgien car vraiment 375cc c’est déjà gros.
- 1112 réponses
- 514 J'aime
coucou,, ca y est tu fais partie des groslolos maintenant ????? quel profil a tu mise quel est la marque de tes protheses, et quel bonnet final a tu maintenant , j espere que tes desirs ont étés prise en compte ,, car avec mes 395cc en ultra haut je fais un bonnet E mes boobs ont bien pris en profondeur en 1 an mais au detriment du bombé , on ne peu pas tout avoir ,, j ai un bon bombé avec un soutif ,, je mesure 1.64 m pour 56 kg avec les protheses hihihi;;;; la premiere photo 1 mois avant mon am , les 3 autres photos date de cet été , la derniere la semaine derniere on remarque bien que mes boobs ont pris de la profondeur mais moins de bombé bissss a bientot
- 1112 réponses
- 514 J'aime
bonjour ,, je fais comme toi 1.62 m avec 57 kg avec les implants LOL,,, je partais d un 90 gros B a ma premiere am j ai eue 395 cc arion profil ultra haut j ai eue au final un bonnet D mais attention cela depend de ta morphologie si tu veux + d info rejoint moi en privé pour ne pas encombrer le site d annonce merci a toi a bientot bissssssssss
- 1112 réponses
- 514 J'aime
coucou,, sans hesité c est 550cc pour un bonnet D a tu des photos de ta poitrine actuel ,, car tout depends de ton volume actuel et ta morphologie .je ne porte plus de soutif enfin libre et decomplexé je te mets en MP bisss