Ça y est les filles, je me suis faite opérée hier à Marseille.
Arrivée à 8h au bureau des admissions, montée en chambre à 8h30, douche à la betadine et vêtements d’opération...
J’attend un peu puis le chirurgien passe et me dessine les repères . Je descend au bloc et me réveille vers 14h30.
Très mal au réveil et l’après midi, impossible de me mettre à la verticale , beaucoup moins le soir ou j’ai pu me faire une petite toilette, me lever aller au toilette seule , attraper et brancher mon ordinateur, aller me prendre un café au distributeur ...Mon chirurgien m’a poser des drains que j’ai garder jusque ce matin ....
Assez douloureux au moindres mouvements. Ce matin on déballe tous et je suis plutôt contente , même s’il y a quelques plis dans mon décolleté .
Est ce normal ?? Vont t’ils partir ?
Je vous met quelques photos avant(2 premières) - pendant - à J+1 avec et sans soutif !
Coucou, ouha super! Félicitation à toi!!! tes prothèses sont sur le muscle? tu souhaites faire combien niveau taille?
Ne t’inquiète pas, ton opération est encore fraîche, il faut laisser le temps à tes prothèses de se positionner, ta peau est tendu, il faut lui laisser le temps de s’adapter... pense bien à t’hydrater!
Vraiment réussi!!! tu souhaites qu’elle taille niveau bonnet?
moi j’ai du 390cc profil haut Arion sur le muscle et je les trouves trop petit par rapport à ma morphologie....
Bonjour Luna...c'est bien que tu sois contente, c'est en effet un beau résultat qui fait naturel. Peux-tu me dire si tu as eu une pose sur ou sous le muscle...? Merci.
Je suis tout simplement surprise des résultats. Les resultas sont au delà de mes esperances. Ca m'a changé la vie. Ce qui a été un poids depuis mon enfance est devenu aujourd'hui un rêve que j'ai réalisé. Ma joie est au ...Plus
Je suis à j+9 de l opération. Tout c’est super bien passé. Aucune douleur, aucun bleu ! Je suis vraiment super heureuse ! Je recommande vivement le docteur Zirak qui est pour moi LE chirurgien de Bruxelles ! La cicatrice...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Augmentation mammaire (Implants mammaires). Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(14875 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici