Auteur: Rédaction

Bien que nous fassions de notre mieux pour garder des courriers à la demande hors spam, c'est parfois le cas. Le plus souvent, il y a un problème chez le serveur qui télécharge les mails. Comment trouver une solution pour vous assurer de recevoir chaque nouvelle demande ?

Si vous ne voulez manquer aucune demande, nous avons plusieurs options pour vous :

1 / Demander au webmaster d’ajouter le domaine estheticon.com à la liste blanche

Demandez à votre webmaster de configurer une "liste blanche" pour le site web estheticon.com. Il s’agit d’une information au serveur de messagerie. Les e-mails de notre part ne seront pas traités par des filtres antispam. Par conséquent, les messages seront toujours envoyés dans votre boîte de réception.


La liste blanche est configurée différemment dans différents systèmes de messagerie, mais votre webmaster saura comment faire.

Par exemple, dans Gmail, la liste blanche est confugurée conformément à ce manuel >>.

Si vous ne voulez pas manquer aucune demande de notre part, vous avez deux options supplémentaires pour avoir toutes les nouvelles demandes immédiatement - par SMS ou par l‘application Estheticon.

2 / Notification par SMS

Dans les paramètres de votre profil, il est possible d’activer la messagerie SMS pour recevoir des notifications pour de nouvelles demandes. Ainsi, vous avez une notification immédiate.

Vous pouvez facilement activer la fonctionnalité sur : 
https://www.estheticon.fr/eadmin/profile#want_cell_phone_for_demands
spam fr
Dans les paramètres du profil, entrez le numéro de téléphone portable et cochez "Envoyer les alertes SMS".

3/ Notification par application

Installez l’application Estheticon et accédez ainsi instantanément aux demandes de la part de vos patients. L'application vous alerte à chaque nouvelle demande. Par conséquent, vous pouvez la gérer de façon directe et efficace. L'application est gratuite pour Android ainsi que iOS.

N‘hésitez pas à télécharger l’appli par ici >> 
https://www.estheticon.fr/app
appka
L'application mobile facilite et accélère la communication avec les patients.

publié: 21.02.2019

Liens importants
À propos de nous
Présentation et options promotionnelles
Règles et instructions
Conseils pratiques
Pour la presse