Si vous ne voulez manquer aucune demande, nous avons plusieurs options pour vous :
1 / Demander au webmaster d’ajouter le domaine estheticon.com à la liste blanche
Demandez à votre webmaster de configurer une "liste blanche" pour le site web estheticon.com. Il s’agit d’une information au serveur de messagerie. Les e-mails de notre part ne seront pas traités par des filtres antispam. Par conséquent, les messages seront toujours envoyés dans votre boîte de réception.
La liste blanche est configurée différemment dans différents systèmes de messagerie, mais votre webmaster saura comment faire.
Par exemple, dans Gmail, la liste blanche est confugurée conformément à ce manuel >>.
Si vous ne voulez pas manquer aucune demande de notre part, vous avez deux options supplémentaires pour avoir toutes les nouvelles demandes immédiatement - par SMS ou par l‘application Estheticon.
2 / Notification par SMS
Dans les paramètres de votre profil, il est possible d’activer la messagerie SMS pour recevoir des notifications pour de nouvelles demandes. Ainsi, vous avez une notification immédiate.
Vous pouvez facilement activer la fonctionnalité sur : https://www.estheticon.fr/eadmin/profile#want_cell_phone_for_demands |
3/ Notification par application
Installez l’application Estheticon et accédez ainsi instantanément aux demandes de la part de vos patients. L'application vous alerte à chaque nouvelle demande. Par conséquent, vous pouvez la gérer de façon directe et efficace. L'application est gratuite pour Android ainsi que iOS.
N‘hésitez pas à télécharger l’appli par ici >> https://www.estheticon.fr/app |
publié: 21.02.2019