N’hésitez pas à faire une bonne impression au premier regard, réveillez en vous un esprit créatif, différenciez-vous de la concurrence, gagnez de l’attention, montrez que vous êtes uniques.
Présentez toute votre équipe
Sur la photo de couverture vous pouvez présenter tous vos employés qui assurent le bon fonctionnement de la clinique ou du cabinet - en allant des assistantes, les réceptionnistes, jusqu‘aux infirmières, cosmétologues et les docteurs. La possibilité de faire connaissance avec le personnel rapproche les patients et les médecins et à long terme facilite la communication.
Les évènements importants
Fêtez-vous par exemple 20 ans de votre clinique? Avez-vous une nouvelle adresse ou avez-vous agrandi les lieux ? Avez-vous gagné un prix prestigieux? Grâce à la photo de couverture vous pouvez le faire savoir aux patients actuels ainsi que les futurs. Donnez des nouvelles sur les évènement importants et moments forts qui vous remplissent de fierté.
Donnez de vos nouvelles
Utilisez-vous lors des procédures une nouvelle méthode qui n’est pas encore connue à vos patients? Votre offre a changé ou s’est élargie ? Avez-vous enrichit votre parc d’instruments pour la chirurgie esthétique par de nouveaux outils La photo de couverture vous permettra d’ancrer ces informations dans la tête des patients.
Le logo aux services de la clinique
Le logo est une partie de votre marque, le symbole graphique, un raccourci visuel grâce à lequel les gens se souviennent de vous et se fient à la qualité de vos soins. Voulez-vous qu’il soit mieux reconnaissable ? Faites-le remarquer sur les photos de couverture et de profil.
L'arrière-plan en tant que portefeuille
Sur l’arrière-plan, présentez la liste des procédures les plus importantes effectuées par votre cabinet/ clinique.
L’art de la simplicité
Le message contenu dans la photo d‘accueil devrait être clair et lisible. Il n’y a pas besoin de mettre plein de formes et couleurs. Sachez que la plupart des utilisateurs regardent les pages sur les appareils mobiles et des petits détails peuvent être survolés.
L’ensemble de la photo de profil et de couverture
Essayez d’harmoniser les 2 photos pour qu’elles fassent un ensemble. Le logo de la clinique peut très bien compléter les photos de tous les médecins. Une photo d’un spécialiste peut être complétée par une photo panoramique de l’établissement médical, une photo momentanée du bloc opératoire ou bien une démonstration de la consultation avec le patient ou un slogan graphique.
Mettez- vous un objectif
La photo de couverture peut avoir des fins différentes. Réfléchissez sur ce qui est important pour vous. N’ayez pas peur que votre message ne sera plus d’actualité. Vous pouvez changer la photo à tout moment.
Concentrez-vous sur la qualité
Pensez toujours au fait que la photo de couverture est une vitrine de votre profil. Faites le maximum pour qu’elle soit la meilleure tout en respectant les paramètres techniques. N’hésitez pas à nous contacter. Les responsables commerciaux d’Estheticon sont à votre disposition.
Paramètres techniques
Taille de la photo 1980 x 560 px, fichier jpg ou png, au max. 150 kB
L'image s'adapte à la définition de l'écran et à la taille de la fenêtre dans laquelle elle apparaît. Pour un exemple explicite, regardez notre vidéo :
Prix du produit
150 € / 12 mois
Comment commander?
Si vous êtes intéressé(e), veuillez contacter votre représentant d’Estheticon et envoyez la photo sur son adresse mail. Veuillez mettre "Photo de couverture" dans l’objet du mail.
N’hésitez pas à nous contacter
mise à jour: 18.05.2017