Elle consiste à injecter dans le derme superficiel du NCTF 135 HA de FILORGA, excellent produit qui est utilisé dans le mésolift depuis plus de 10 ans. Ce traitement peut se faire sur le visage, le cou, le décolleté et les mains.
Elle est indiqué pour:
La perte d'élasticité cutanée
Les fines ridules
Les peaux fines, les peaux déshydratées
Les cicatrices d'acné
La période suivant une exposition solaire
Toutes situations où la peau est abîmée.
Outre la bonne pénétration de la solution, cette méthode évite les hématomes donc pas de bleus, même sur les peaux très fragiles. Elle occasionne juste un œdème sous forme de simples rougeurs qui régresse habituellement en moins de 12 heures.
On introduit ainsi, au plus près des cellules du derme, de très petites quantités d'acide hyaluronique et d'éléments nutritifs.
Ce traitement agit biologiquement et de manière globale sur les causes et les conséquences du vieillissement cutané. C'est un vrai traitement de fond du vieillissement cutané.
Injecté très superficiellement au niveau des petites ridules, il permet de renforcer la peau sur les zones où elle est assez fine et où il ne faut surtout pas faire de surcharge...
Il contient, outre l'acide hyaluronique, 14 vitamines, 24 acides aminés, 6 coenzymes, 2 antioxydants puissants et 4 minéraux (calcium, potassium, sodium et magnésium).
mise à jour: 25.02.2025