Comment savoir si le praticien utilise un laser ou de la lumière pulsée ?
Je suis tombée sur ce forum et je vous serais grandement reconnaissante si quelqu’un pouvait m’éclairer sur mes doutes.
Ma question est : comment savoir si l’institut pratique bien du laser (comme demandé lors du contrat) ou plutôt une lumière pulsée.
Le contexte est le suivant :
J’ai déjà pratiqué des séances de laser dans un institut parisien lors desquelles j’ai obtenu de très bons résultats, dans mes souvenirs, les séances étaient douloureuses (même avec une crème anesthésiante) et mes poils ne repoussaient, pour ainsi dire presque pas entre les séances.
À ce jour, j’ai repris des séances qui sont censées être du laser, mais après ma 1ere séance, la semaine dernière, je constate que mes poils poussent comme d’habitude sans tomber (je sais qu’il y a des phases de pilosités mais il y a une énorme différence avec mes autres séances). De plus, je n’ai pas eu besoin de crème car celle-ci n’est même pas proposée et je n’ai ressenti qu’un léger picotement largement supportable, je précise tout de même qu’il y a un fort courant d’air froid qui est bien plus fort que pour le précédent laser de l’institut parisien.
Il n’y a pas de médecin lors du 1er rdv et je commence à avoir des doutes sur cet institut qui a énormément de bons avis mais aussi quelques mauvais qui se noient dans la masse.
J’ai choisi cet institut car il proposait des promotions intéressantes, mais aussi parce qu’il avait plus de 80/100 avis très positifs.
Malgré tout, ça reste une grosse somme d’argent et je ne voudrais pas me faire avoir bêtement car je ne m’y connais pas.
J’espère vraiment être paranoïaque car j’ai envoyé plusieurs chèques à débiter chaque mois et je ne suis pas sûre de revoir mon argent si jamais vous me confirmez que c’est potentiellement une arnaque.
Y a-t-il un recours si c’est le cas ?
Dans l’attente d’une réponse, merci d’avance.
A.