Bonsoir,
J'ai récemment eu des zones dépigmentées causées par une brûlure due à une épilation au laser Alexandrite (demi-jambes) chez une dermatologue. Je mets maintenant Vitiskin avant chaque séance de LED thérapie pour la repigmentation. Si cela ne fonctionne pas, existe-t-il d'autres solutions ?
Merci.
Bonjour,
J’ai effectué ma deuxième séance d’épilation au laser (Alexandrite) dans un centre esthétique et j’ai une forte réaction. J’ai des boutons sur toute la demi-jambe. Le centre m’a dit de prendre des antihistamini...Plus
Bonjour,Voilà, ma deuxieme séance de lumière pulsée faite et 4 h après, j'ai les jambes remplies de boutons chaudes et qui me grattent.Que faire car j'en peux plus, que puis-je mettre pour me soulager ?Est-ce normal ?
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Épilation laser. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(984 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici