Traitement rides paupières inférieures
- 1 réponses
J’aimerai avoir l’avis de professionnels à mon sujet.
Je ne me suis pas démaquillée le soir (mais le matin) pendant des années car je n’assumais pas mon physique sans... de 16 ans a 32 ans!!!! Grave erreur, je le sais, j’en paie les frais auj à 36 ans. J’avais déjà quelques ridules depuis quelques années mais rien de bien visible mais depuis 2 mois, les rides me sont sorties d’un coup, elles sont au nombres de 5 environ par œil, situées sur la paupière inférieure proches de l’œil et au dessus du cerne et s’étendent pour certaines jusque à l’extérieur de l’œil.
Lorsque je ne souris pas, elle sont visibles mais c’est supportables, en revanche dès que je souris ou ai une expression de visage, elles sont énormément visibles. La peau est froissée, très fine. Mon regard à vieilli de 20 ans en 2 mois. Après lavage et avant hydratation c’est encore pire, la peau y est excrément sèche, fine et fripée Je désespère et j’ai l’impression que ça empire de jours en jours.
Existe il des solutions pour remédier à mon problème ? Injection, intervention ou autres.
J’ai mis une photo afin que vous puissiez voir par vous même.
Merci par avance pour l’intérêt que vous accorderez à la demande.