Il y a une question qui me tracasse depuis plusieurs mois ... je lis les témoignages de nombreuses personnes ayant eu recours aux injections sur les rides du front. Suite à cela, beaucoup d'entre elles se retrouvent avec des sourcils bas et/ou un abaissement de la paupière supérieure.
Concernant les injections dans les pattes d'oie, ce risque de sourcil bas et de ptosis existe t-il ?
Merci
Cordialement
Cindy
Dr Christophe Zirak | Basic member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Bruxelles, Forest, Rhode-Saint-Genèse
246 réponses
112 J'aime
Bonjour
Les sourcils bas proviennent du fait que ces praticiens suivent les indications de la firme avec sept à huit points d’injection dans les muscles frontaux. Il suffit d’injecter, comme je le préconise depuis de nombreuses années, une multitude de points mais de manière très superficielle.
En ce qui concerne la ptôse palpébrale, ceci est dû à l’infection trop profonde des muscles corrugators pour traiter les rides entre les sourcils. Le produit migre vers les muscles releveur de la paupière supérieure et provoque la ptôse.
Ce risque n’existe nullement lors des injections de la patte d’oie.
Enfin, si peux vous donner l’avis d’un leader d’opinion en la matière, c’est de vous faire injecter l’ensemble des zones et non pas uniquement une zone. Ainsi vous obtiendrez, à long terme, une harmonie et une homogénéité de votre visage.
Bien à vous
Dr Franck Ouakil | Basic member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Paris
995 réponses
435 J'aime
Bonjour, avec une bonne technique la ptôse des sourcils ou des paupières devient un incident exceptionnel. Au contraire, on peut obtenir une élévation des sourcils avec ouverture du regard après une séance complète. Les pattes d'oie font partir de ce traitement global. Cordialement.
Cela fait maintenant plus de 15 ans que je suis suivi par le Docteur Catherine de GOURSAC, dont je suis très satisfaite.. En effet, les actes sont toujours nuancés, raisonnable et sans excès.Je recommande le Docteur Cath...Plus
Je me faisais suivre depuis mes 35 ans par une Dermato, mais arrivée à 42 ans, je me trouvais un visage trop fatigué et je souhaitais un avis plus pro. Dès ma 1ere visite, le Docteur bellity est devenu mon "révélateur de...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Traitement des rides. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(303 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici