Bonjour, Je me permets de vous contacter car j'ai effectué des injections de Botox mi-juillet avec visite de contrôle fin juillet. Je suis plutôt déçue. J'ai 45 ans. Non seulement j'ai eu un effet paupière tombante assez désagréable que je corrige avec du maquillage spécifique mais je suis déçue par le résultat. J'avais pourtant dit au chirurgien à la visite de contrôle que je trouvais que le résultat était loin d'être nickel . Je vous communique une photo. J'y suis allée principalement pour les deux au milieu de mon front. Je trouve qu'elle ne sont pas estompées du tout. Pourtant, le médecin est expérimenté et j'ai vraiment voulu aller chez un chirurgien esthétique pour minimiser les risques. Merci pour vos retour.
Bonjour
L’a toxine botulique empêche le mouvement du muscle responsable de cette ride horizontale.
Vous obtiendrez sa disparition en répétant les injections tous les 4 mois environ : cette zone qui sera devenue immobile « se réparera » et la ride disparaîtra.
Quant à l’effet paupières tombantes, il doit normalement s’éviter en injectant habilement. Il disparaîtra à la fin de l’action de cette injection.
Bonjour,
C’est normal ! Votre derme s’est plié comme une feuille de papier pour vous donner une image
Il est normal qu’il reste cette plissure qui va peu à peu disparaître lorsque votre derme va se renouveler à plat.
C’est le deuxième effet de la toxine à moyen terme.
Bien cordialement
Toutes mes patientes sont averties que je ne chercherai pas à atténuer la ride du milieu du front
En effet c'est prendre un risque systématique de ptose des sourcils
cordialement
Dr Michel BERNARD
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
des injections d'AH à la canule et exactement dans le bon plan en profondeur ( attention zone délicate si on ne connait pas bien l'anatomie artérielle )
Visite bi annuelle, chez le docteur #Giorgio Giudizioso pour injection de botox faite Après une semaine Ai les traits du hauts du visage et le regard plus plus reposés Merci au docteur #Giorgio Giudizioso (hôpital de Lib...Plus
Cela fait maintenant plus de 15 ans que je suis suivi par le Docteur Catherine de GOURSAC, dont je suis très satisfaite.. En effet, les actes sont toujours nuancés, raisonnable et sans excès. Je recommande le Docteur Cat...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Traitement des rides. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(302 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici