Botox, aucun effet sur mes rides !
- 8 réponses
- 3 J'aime
Après entre COVID et autres, j'ai laissé tomber.
En 2022, embêtée par mes rides d'expression, j'ai donc cherché encore une fois un médecin esthétique et je suis tombée sur cette dame qui fait des injections, sa clinique est très réputée. Elle est souvent dans les magazines. Je ne suis pas d'ici, donc je n'ai pas de bouche à oreille. Bref, je m'y rends avec l'espoir que ça fonctionne mieux, vu qu'elle a une réputation et elle est très très connue.
Je fais les injections, je lui explique bien ce qu'il s'était passé la première fois, on est au mois de novembre 2022, donc plus de deux ans après les premières injections.
Elle me rassure et elle me dit qu'avec elle, c'est impossible de ne pas avoir un résultat durable, et que aussi, son produit (Azzalure) va faire effet très rapidement (3/5 jours).
Pattes d' oie et rides du lion. Au bout de 10 jours, aucun résultat, mais strictement aucun. Zéro. Je me dis que je me suis fait avoir et je lui écris. Elle me dit d'attendre le 15 jours et d'y retourner.
Ce que je fais, j'attends et au bout d'une semaine, j'y retourne. Elle constate qu'il n'y a aucun effet et m'injecte à nouveau. Je sors avec l'espoir d'un résultat et ben rien, j'attends et j'attends mais il ne se passe absolument rien. Mes rides n'ont pas bougé. C'est comme si on m'avait injecté de l'eau, je sais pas. Rien. J'étais tellement déçue, je n'ai même pas écrit pour lui dire car de toute façon, je ne lui fais plus confiance et je n'aurais plus jamais remis les pieds chez elle.
Je voudrais aussi préciser que j'ai 44 ans, et j'ai une peau en très très bon état et que je fais beaucoup plus jeune que mon âge. Mes rides sont essentiellement de rides d'expression mais disons, si je ne souris pas, on ne voit presque pas de marques sur mon visage. Donc même pas dire que ce sont des rides profondes et qu'on ne sait pas les estomper.
C'est quand même bizarre car le Dysport avait mis un moment pour fonctionner, mais ça n'a pas duré longtemps, alors que le Azzalure piqué deux fois sur le mois, ben aucun résultat.
Mes questions sont donc les suivantes :
1) Croyez-vous que le problème soit dans le produit ou je peux être une personne sur laquelle le Botox ne prend pas ? (Je sais pas, j'essaie de comprendre, de plus le Dysport avait bien fonctionné)
2) étant donné que mes dernières injections datent de décembre mais que je n'ai eu aucun résultat, à quel moment je pourrais refaire les injections ? Si il y a un médecin compétent sur Bruxelles, quelqu'un peut me conseiller ?
Évidemment, l'essai va dépendre de la réponse à ma question d'avant.
Merci beaucoup d'avance !