bonjour , je souhaite savoir si un lipoffiling aux cernes et pommettes peut éventuellement donner un air lifté
je souhaite également savoir si un lipoffiling aux cernés dure à Vie ou non , parce que certains médecin disent que l'injection de tissus de graisse dure à vie
en revanche certains médecin disent que la durée dépend de l'endroit injecté , dans ce cas je souhaite savoir si on l'injecte aux cernes le résultat sera a vie ou pas ?
Merci d'avance
Marie Estheticon | Modérateur
621 réponses
Bonjour Yass_-24 😊
Pour répondre à ta première question, le lipofilling au niveau des cernes et des pommettes peut donner un petit air lifté, ton visage sera plus "rafraîchit".
Le lipofilling, contrairement à l'acide hyaluronique dure dans le temps. Une fois le surplus résorbé, les résultats sont stables. Cependant, rien ne dure à vie, le visage suivra son cours naturel de vieillissement avec ou sans lipofilling, raison pour laquelle dans quelques années tu devras certainement avoir recours à une autre procédure pour palier aux effets du temps.
Je te conseil plutot des produits naturels que j'ai testé, un espece d'accessoire anti cernes avec un masque anti cernes offert et sa fera le coup. https://sofishopp.myshopify.com/collections/anti-cernes/products/magic-eyes
Bonjour yass, tu es très peu marqué des cernes et encore jeune et de toute beauté. Ne gache pas ta vie avec une operation aussi lourde. Ne touche pas a ton beau visage. Regarde moi j'ai touché mes cernes et j'ai gaché mon visage a cause de belles promesses de medecins imcompetences car après ils te laissent au fond du trou. Reste comme tu es avec ta jeunesse et ta beaute. Bonne journée
Merci Pour votre Réponse @mimi , ça fait chaud au cœur , j'ai consulté un médecin sur paris dans son cabinet, mais malheureusement , ce médecin m'a pas donné l'impression qu'il se souciait de mon cas , il ne m'a pas donné assez de temps pour m'expliquer et me rassurer etc. , il m'a à peine vu 5 min plus tard il m'a fait un devis , c'est trés décevant qu'une partie des médecin ne pense qu'à leurs chiffre d'affaires , ( je généralise pas , certes y'a des médecin qui communique et donne assez de temps aux patients ) ,
Bonjour À tous et à toutes. Je viens vers vous aujourd’hui pour témoigner de mon intervention chirurgicale esthétiques liposuccion lifting des cuisses interne est enfin lipofiling les cernes. Rien que ça ? Je me suis fa...Plus
J'ai longtemps hésité avant de franchir le pas. Je voulais ne plus avoir de paupière qui tombe, perdre mes cernes et mes poches sous les yeux, raffermir l'ovale de mon visage, supprimer ce double-menton. Bref, me sentir ...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Traitement des cernes. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(146 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici