Bonjour,
Je me permets de vous solliciter sur ce forum concernant un complexe qui me touche énormément. J’ai une maladie qui affecte profondément mon moral, je pleure souvent et je suis très triste, et cela se reflète sur mon visage. En l’espace de deux ans, j’ai développé des cernes très marquées, de couleur bleu-violet, comme des coquards autour des yeux, que je ne peux même pas masquer avec des couches de maquillage. De plus, un creux apparaît quand je souris.
Je vous joins des photos, mais malheureusement, elles atténuent un peu la couleur, alors qu’elle est très marquée en réalité. Je ne sais pas si mes cernes sont à la fois colorées et creuses, ou si c’est l’un des deux. Je suis vraiment désespérée et j’aimerais savoir quelles seraient les solutions les mieux adaptées à mon cas.
Je vous remercie d’avance pour votre aide.
Bonjour,
Vous semblez avoir un manque de soutien du 1/3 moyen, visible sur la dernière photo. Il faudrait voir un peu plus bas. La restitution de ce soutien par des injections d’acide hyaluronique permet d’améliorer vos cernes sabb ne s même les injecter.
Bien cordialement
Bonjour Docteur, je vous remercie pour votre réponse et vous joins d'autres photos peut être plus parlantes afin que vous puissiez mieux mieux. Ne pensez-vous pas que l'acide risque d'accentuer la couleur et cet effet "cocard" qui me gêne beaucoup ? J'ai pu lire cela sur ce forum notamment. Par ailleurs je me frotte beaucoup les yeux (pleurs, allergies et sécheresse oculaire), cela est-il une contre indication ? Je suis également sous traitement Curacné. Je vous remercie encore pour votre aide.
Oui c’est ce que j’avais entrevu.
Bien cordialement
Dr Mayeux
Dr Catherine de Goursac | Premium member | Médecine Morphologique et Ânti Age | Paris, Courbevoie, Hauts-De-Seine, Marly-le-Roi
825 réponses
290 J'aime
Tout à fait d’accord avec mon confrère pour l’acide hyaluronique.
Quant à la couleur, il faut traiter par carboxytherapie afin de stimuler la micro circulation.
Bonjour Docteur, je vous remercie pour votre réponse et vous joins d'autres photos peut être plus parlantes afin que vous puissiez mieux mieux. Connaissez des praticiens qui pratiquent la carboxytherapie dans le Nord de la France (je suis de Lille) ? Ne pensez-vous pas que l'acide risque d'accentuer la couleur et cet effet "cocard" qui me gêne beaucoup ? J'ai pu lire cela sur ce forum notamment. Par ailleurs je me frotte beaucoup les yeux (pleurs, allergies et sécheresse oculaire), cela est-il une contre indication ? Je suis également sous traitement Curacné. Je vous remercie encore pour votre aide.
Dr Catherine de Goursac | Premium member | Médecine Morphologique et Ânti Age | Paris, Courbevoie, Hauts-De-Seine, Marly-le-Roi
825 réponses
290 J'aime
Bonjour,
Pour trouver un praticien pour les oins par carboxytherapie, Multiesthetique vous propose des demandes régionalisées. Vous avez également l’AFME qui a une rubrique carboxytherapie par région.
L’acide hyaluronique n’accentue pas la stase veineuse. En revanche vous avez du lire quelque chose sur l’effet Tyndall lorsque l’acide hyaluronique est injecté superficiellement, cela donne un reflet bleu. Sur cette zone ci l’acide hyaluronique doit être injecté en profondeur.
Vous n’avez pas le droit de frotter les yeux pendant plusieurs heures après le soin.
Bonjour À tous et à toutes. Je viens vers vous aujourd’hui pour témoigner de mon intervention chirurgicale esthétiques liposuccion lifting des cuisses interne est enfin lipofiling les cernes. Rien que ça ? Je me suis fa...Plus
J'ai longtemps hésité avant de franchir le pas. Je voulais ne plus avoir de paupière qui tombe, perdre mes cernes et mes poches sous les yeux, raffermir l'ovale de mon visage, supprimer ce double-menton. Bref, me sentir ...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Traitement des cernes. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(146 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici