Oedème persistant sous l'oeil des mois après AH pour les cernes
- 14 réponses
Depuis déjà plus de deux ans, je procède à des injections d'AH pour les cernes chez un chirurgien en qui j'ai confiance.
La dernière date donc d'octobre 2023.
Cependant, depuis février de cette année, j'ai régulièrement des oedèmes au réveil sur cette région (parfois, cerne droit, parfois gauche, parfois, cela remonte à la paupière).
J'ai contacté le chirurgien esthétique qui m'a dit que ce serait étonnant que ce soit les injections car cela fait quand même plusieurs mois.
Le médecin me dit que ça peut forcément être que ça mais bon, ça continue plusieurs fois dans la semaine...
J'ai fait un scanner des sinus, j'ai fait un bilan ophtalmo qui m'a indiqué que j'avais une sécheresse oculaire qui peut peut-être en être l'origine, sans être sûr...
Du coup, j'ai des gouttes + antihistaminiques tout de même.
Il me reste encore donc un dernier examen qui est un bilan allergologue.
Mais malgré tout, ce matin encore, oedème sous l'oeil, j'ai pu repéré qu'à plusieurs reprises, c'était lorsque je buvais un petit peu d'alcool la veille...
Parfois, j'ai l'oeil un peu rouge en même temps, parfois non, et c'est plus régulièrement l'oeil droit que le gauche.
Je venais vous voir afin de savoir si vous aviez des indications de votre côté ? Car je ne sais pu où chercher, c'est embêtant...
Merci par avance !