Il y a quasi 2 ans, j'ai réalisé une lipostructure du cerne, une opération qui fut une réussite, cerne disparu à 70 pour cent. Suite à une agression violente il ya 2 mois, un coquard persiste sur mon œil gauche qui était le moins " cerné " des deux . Je suis très inquiet car je peux pas revoir mon chir tout de suite et j'ai peur que le cerne se soit depigmenté , pouvez vous en attendant, me donner votre avis avec les photos ?
Cordialement,
Vincent.
Bonjour À tous et à toutes. Je viens vers vous aujourd’hui pour témoigner de mon intervention chirurgicale esthétiques liposuccion lifting des cuisses interne est enfin lipofiling les cernes. Rien que ça ? Je me suis fa...Plus
J'ai longtemps hésité avant de franchir le pas. Je voulais ne plus avoir de paupière qui tombe, perdre mes cernes et mes poches sous les yeux, raffermir l'ovale de mon visage, supprimer ce double-menton. Bref, me sentir ...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Traitement des cernes. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(146 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici