Bonjour, je suis a la recherche d’un plasticien pour mon nez, je souhaiterais retoucher le profil mais que de face cela ne fasse pas un enorme changement car mon visage de face ne me gene pas. une photo illustrative de ce que je souhaiterzis et mon vrai nez
Cdt
Marie Estheticon | Modérateur
621 réponses
Bonjour Jeanmichel 🙂
Je pense que tu es une excellente candidate à la rhinoplastie médicale, c'est à dire aux injections d'acide hyaluronique dans le nez. Comme tu le dis, tu aimes ton nez de face, donc les injections te permettront de modifier l'apparence de ton nez uniquement de profil, avec un léger changement de face.
Bonjour merci beaucoup pour ton retour. par contre je me suis trompé j’ai inversé les deux photos la seconde c’est ce que je voudrais et la première c’est ce que j’ai. Je pensais aussi aux injections mais je sais pas si je pourrais avoir un effet courbé ´ car mon nez est relativement ´ dur ´ et droit
Cdt
Je t'en prie, je suis là pour ça 😉
Ne t'inquiète pas, j'avais bien compris pour les photos.
Je pense que tu serais surprise de voir tout ce qu'il est possible de réaliser avec des injections ! C'est pour cela que c'est ce que je te conseille de faire avant de passer par une chirurgie aussi importante pour corriger un tout petit "défaut" 😉
Complexée depuis de nombreuses années par mon nez, j'ai fait le choix il y a un an d'effectuer une rhinoplastie. Après une multitudes de recherches en ligne et suite aux nombreux avis positifs que j\'ai pu lire à son suj...Plus
J\'ai subi une opération mammaire et une rhinoplastie par le docteur Alice de Taddeo, je suis très satisfaite du resultat. La Dr. est très à l\'écoute des patients, et le résultat est naturel, je vous la conseille fortem...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Rhinoplastie. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(7996 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici