Bonjour,
J'ai subi une rhinoplastie il y a 6 mois, je suis très décue car autant mon profil n'est pas ratée mais le nez n'a pas été assez raccourci et n'a pas été remonté mais surtout surtout je voulais un affinement de la pointe et des narines (il n'a pas voulu me toucher les narines) et aujourd'hui la pointe est plus grosse et large qu'avant genre bulbeuse !
Les narines aussi elles sont épaté j'ai un nez patate de face quoi... sur un visage européen c'est très bisarre.
Aparement lorsqu'on deprojette un nez c'est ce qu'il peut se passer mais bon je supposais que le chirurgien saurai anticiper ce genre de choses et aurait adapté le reste. Je précise également que mon nez au retrait du plâtre était moin gros que aujourd'hui mes narines aussi elles sont resté plaqué deux jours après cela a enfler énormément puis desenflé mais depuis le premier moi cela ne bouge plus très très clairement. La pointe est molle donc je ne sais pa s'il y a encore de l'oedème car aparement elle est censé être dure dans ces cas. Je suis vraiment désespérée mon nez n'était pas moche de base alors me faire opérer pour avoir un nez comme cela c'est catastrophique, je ne veux pas rester 6 mois de plus comme ça.
Est ce que il y aurait quelque chose a faire avant? Même juste seulement les narines qui n'ont pas été touchés?
Et est ce que ce serait facile de reprendre juste la pointe?
Donc l'affiner et réduire les narines ? Ah et j'ai été opérée voie interne donc le gonflement est encore plus improbable a 6 mois...
Merci si vous pouvez m'aider je revois mon chirurgien dans 3 semaines il prévoit me faire injections de corticoïdes mais franchement je considère cela raté techniquement donc je souhaite d'autres avis.
Complexée depuis de nombreuses années par mon nez, j'ai fait le choix il y a un an d'effectuer une rhinoplastie. Après une multitudes de recherches en ligne et suite aux nombreux avis positifs que j\'ai pu lire à son suj...Plus
J\'ai subi une opération mammaire et une rhinoplastie par le docteur Alice de Taddeo, je suis très satisfaite du resultat. La Dr. est très à l\'écoute des patients, et le résultat est naturel, je vous la conseille fortem...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Rhinoplastie. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(7996 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici