Rhinoplastie : pointé changée
- 1 réponses
- 1 J'aime
J’ai subi une rhinoplastie il y a un peu moins de 5 mois . Depuis je suis en constante dépression car le chirurgien ( hôpital En Tunisie « Carthage » ) a changé le profil de mon nez et le pointe sans mon accord , j’avais bien précisé vouloir mon nez plus fin vers le haut mais pas le reste .
Aujourd’hui ce qui a le plus changer sur mon nez c’est bien la où j’en nai absolument pas demandé .
Mon nez est de travers au niveau des narines , à un aspect de boule inesthétique et pour en rajouter bien sure car ce n’était pas assez j’ai des problèmes de respiration avec une narine qui est partiellement bouchée résultat début février je dois me faire opérer par un ORL pour turbinoplastie. 😪
Je me sens totalement désemparée face à tout ça et dans une situation injuste car je n’ai rien demandé si le chirurgien s’en était tenu à faire ce que j’avais demandé je n’aurais pas eu tous ces problème qui me pèse énormément. Car mon nez en haut est bien affinée et j’en suis ravie mais ce qu’il a indépendamment choisis de faire m’attriste au plus profond . Je n’ai plus aucun moyen de contacter ce chirurgien ni l’agence qui ont décidé de ne plus me répondre depuis novembre 2019 .
J’aimerai pourtant qu’on me dise qu’elle evolution possible esthétiquement pour mon nez au niveau de la pointe et du profil ? Vais-je avoir besoin d’une révision ????
Mon nez va t’il revenir comme avant opération pour la pointe et le profil ?????
Certes ce n’est pas un cœur ou une maladie mais ça me gâche vraiment la vie et ma santé mentale :(
Ci joint des photos avant apres opération.