Bonjour je voulais savoir au bout de combien de temps l'effet nez de boxeur c'était atténué...j+16 je passe d'un nez fin a un nez épaté entre les yeux...
Merci..
Bonjour, il va falloir prendre votre mal en patience.... Environ un mois pr que le nez dégonfle et qu'on ait plus la tête d'un boxeur et après très doucement pendant plusieurs mois jusqu'à ce qu'il n'y ait plus du tout d'oedeme.
bonsoir, je suis dans le cas également d'une narine inerte par rapport à l'autre, au bout de combien de temps est ce revenu pour vous... merci je suis à j+19 et j'ai une narine qui ne bouge plus du tout, en plus de mes oedemes je suis à bout, je regrette mon opération à vrai dire
C vrai que ce sont des moments difficiles : changement de nez donc changement du visage (en tout cas pour les intéressés car les autres eux ne voient rien), petites douleurs dues à la cicatrisation, oedème, grosses cernes, peurs du résultat définitif, asymétrie.... Et à chaque fois une unique réponse de la part des professionels : "il faut attendre !". À deux mois et deux semaines, l'asymétrie perdure..... Et le résultat ne me convainc pas....
moments très difficiles oui... dites moi est ce que vos deux narines bougent de facon identiques car moi juste une seule à retrouvé sa mobilité et non l'autre...
Une narine est effectivement bcp plus souple, plus fine que l'autre qui est donc un peu plus dure.... Je pense que c'est dû à l'oedème.... J'espère ! Quant à la tête de boxeur, vous n'en avez plus que pour une douzaine de jours encore. Bon courage.
Merci pour vos reponses... en effet moi une narine est vraiment inerte...la je masse avec un peu dhuile essentielle.immoretelle pour loedeme et je prend de lextranase et vous
Je continu malgré tout lextranase la pharmacienne me la conseillé et je masse avec lhuile essentielle sur les hématomes jai limpression que meme.depuis hier ca a évolué.je met du micropore.pensement pour comprimé loedeme aussi
Complexée depuis de nombreuses années par mon nez, j'ai fait le choix il y a un an d'effectuer une rhinoplastie. Après une multitudes de recherches en ligne et suite aux nombreux avis positifs que j\'ai pu lire à son suj...Plus
J\'ai subi une opération mammaire et une rhinoplastie par le docteur Alice de Taddeo, je suis très satisfaite du resultat. La Dr. est très à l\'écoute des patients, et le résultat est naturel, je vous la conseille fortem...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Rhinoplastie. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(7996 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici