Rhinoplastie locale possible dans mon cas ou non ?
- 3 réponses
- 3 J'aime
Je souhaiterais avoir recours à une rhinoplastie depuis plusieurs années maintenant, mais deux chose me bloque énormément : L’anesthésie, et le fait de ne pas pouvoir respirer après l’opération.
J’ai une peur bleue d’être anesthésié totalement et aussi une peur de ne pas respirer après l’opération. J’ai eu beau m’entraîner toutes ces années et apprendre à respirer par la bouche mais rien n’y fait, dès que j’essaie de bouché mon nez plus de 10 secondes je fais des crises de panique intense, donc je sais pertinemment que je ne supporterais pas l’après opération et que je risque de devenir complètement hystérique...
On m’a dit qu’effectivmeent Les atellemes pouvais permettre de respiré et même si ce n’est que très peu, un petit filet d’air me suffirais pour me rassurer.
Ça m’est limite vitale psychologiquement parant...
D’autre part j’ai une peur bleue de ne pas me réveiller pendant l’opération même si je sais que ceci est rare. C’est dans ma tête et je ne peux pas réussir à enlever cela de mes pensées.
Alors j’aimerais savoir si des chirurgiens en France seraient en mesure de m’anesthésier localement et aussi de ne pas me mettre des mèches.
Mon mal-être est intense je ne supporte plus mon nez au point de ne plus ou très peu sortir de chez moi, mais je n’arrive pas à dépasser cette peur de ne pas respirer et de me dire que je me réveillerai peut-être pas.
Je me retrouve donc coincée et j’en souffre énormément.
Je suis entre deux feux, celui de mes peurs insurmontables et le fait de m’en dire que je n’airais le nez qui me donnera enfin confiance en moi.
Ça me met un gros coup perpétuel au morale j’en ai perdu toute joie de vivre...
Si ce type de chirurgie est possible je souhaiterais avoir le nom d’un docteur afin de franchir enfin le cap.
Je vous poste Quelques photos de mon nez ainsi que deux photos du nez que j’ai toujours rêvé d’avoir.
Merci par avance pour vos réponses, et pour le temps que vous aurez pris pour cela.