Le forum de discussion ne remplace en aucun cas une consultation personnelle au cabinet du médecin.
Rhinoplastie et allaitement
Kattie | visitor | Provence-Alpes-Côte d'Azur
5 réponses
1 J'aime
Rhinoplastie de la pointe du nez sans toucher à l'os. Est-ce c'est déconseiller pendant allaitement ou pas?
Dr Jérôme Bessard | Basic member | Chirurgie Cranio-maxillo-facial | Toulouse
92 réponses
13 J'aime
Bonjour,
l'acte chirurgical en lui-même n'est pas contre-indiqué, mais les produits anesthésiants ou encore les traitements que l'on donne en post-opératoire en général, peuvent être contre-indiqué pendant cette période. Mon conseil est donc d'attendre quelques mois avant de réaliser cette intervention non urgente.
Et pour être sûr, faut il poser cette question à l'anesthesiste ou mon gynécologue?
Dr Lionel Azan | Basic member | Chirurgie de la Face et du Cou | Paris
57 réponses
10 J'aime
Bonjour
Il est preferable d'attendre la fin de l'allaitement , d'autant qu'il s'agit d'un acte a visee purement esthetique , donc sans caractère d'urgence , donc une forte chance d'être récusé par le medecin anesthesiste
Complexée depuis de nombreuses années par mon nez, j'ai fait le choix il y a un an d'effectuer une rhinoplastie. Après une multitudes de recherches en ligne et suite aux nombreux avis positifs que j\'ai pu lire à son suj...Plus
J\'ai subi une opération mammaire et une rhinoplastie par le docteur Alice de Taddeo, je suis très satisfaite du resultat. La Dr. est très à l\'écoute des patients, et le résultat est naturel, je vous la conseille fortem...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Rhinoplastie. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(7996 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici