Bonjour. Je ne fais opéré bientôt courant février. Je commence à avoir un peu peur et à me poser pleins de questions à savoir si je vais pas le regretter. J'ai une petit déviation nasal plus une petite bosse. J'aimerais avoir vos avis sur ce chirurgien qui m'a était conseillé. Merci
Bonjour, vous avez déjà votre rendez-vous fixé, maintenant soyez confiante. Normalement on se renseigne avant, si vous vous angoissée, consulter un psy ce sera mieux pour vous.
La blague ... Toutes les personnes qui vont ce faire opérer on tjr un peu peur avant donc vous allez voir un spy ou merci d'apprendre à lire j'ai dit que ce médecin avait était conseiller mais j'aurai voulu d'autre retour. Si c'est pour répondre à côté pas la peine de perdre son temps.
Vous vous posez pleins de questions vous, après avoir fixer un rdv d'opération? Il est bon de consulter dans ce cas!! Je vais contacter le docteur dont vous parlez pour l'aviser afin qu'il puisse vous aider à trouver réponse, en évitant de lui faire une mauvaise "pub", car apparemment il n'a pas était capable d'après vous de bien vous expliquer tout en étudiant votre cas /votre demande.
Je mais jamais dit sa. C'est un très bon médecin qui suis parfaitement c'est patient il a répondu à toute mes questions et mes attentes je l'ai conseiller à ma meilleure amie qui c'est déjà faite opéré donc rien avoir ne dit pas ce que je n'ai pas dit. Mais oui mes gens normaux ce posent des questions il n'y a rien de mal la dedans vous faites de la méchante gratuitement.
Bonjour, deux choses. Primo, il m'a répondu que non seulement il ne vous connait pas, ce qui peut sembler normal vu le nombre de patients qu'il peut avoir mais secondo: il ne fait pas de rhinoplastie! ??
Vous êtes sûr que vous avez donner le nom du bon chirurgien, et pas avoir confondue ou quoi avec un autre? En tout les cas, sa réponse est clair!!
Allons que racontez vous ... c'est assez puéril. Comme les enfants à l'école mon père est policier ! Vous vous appelez carrément le médecin ... figurez vous qu'ils se protègent ! Heureusement pour eux car les pauvres n'en termineraient jamais avec tous les azimutés qui sévissent hihi Enfin c'est dommage que les forums soient infestés régulièrement de personnes qui viennent uniquement pour mettre la pagaille.
Sans doute qu'elles s'ennuient chez elle et puis c'est tellement bien derrière un ordinateur elles restent anonymes, du moins le croient elles.
Ah j'y crois pas c'est pire que la caméra invisible ...!!!
Louloute si tu te poses trop de question mets moi un message privé .je ne reviendrais pas ici ...
Nous perdons notre temps.et nous avons mieux à faire .
Vous n'avez pas à appeler un chirurgien pour lui parler d'une patiente qui post anonymement sur un forum, vous avez perdu le sens commun mademoiselle ?
Dans ce cas "monsieur", on ne donne pas le nom d'un chirurgien. Rester anonyme va dans les deux sens. Il a le droit de regard et de réponse. C'est du non-sens et encore moins commun votre réaction, merci d'y réfléchir.
si tu le sens pas ni vas pas! Tes attentes de rhinoplastie sont elle les memes que celle de ta copine,bosse cartilage etc..? vous avez la meme morphologie de nez? alors si "oui" est la réponse a toute ses question.. tu as 80 % de chamce être satisfaite. Autre chose, c est pas parceque un chir est un prodige en liposuccion qu il l est forcément pr la rhinoplastie.
Bonjour
Comment êtes vous arrivée chez le dr Karcenty. ? Vous n'avez pas vu de resultats sur la personne qui vous l'a conseillé ?
Il y a dix ans le Dr karcenty m'a enlevé une horrible cellulite et resculpté les jambes par la liposuccion des genoux alors que je n'avais rien demandé ne sachant pas que c'était possible . le résultat fabuleux ...mon mari était aux anges, lui qui faisait une fixette sur les jambes parfaites, le pauvre n'était pas gâté...hihi Dommage que le dr Karcenty ne fasse pas de pub en ce sens, je l'aurais fait plus tôt. Quelque temps plus tard il m'a fait un lifting ainsi que les paupières et gommage des rides .. je peux vous dire que ce médecin est un orfèvre.... Vous pouvez y aller sans crainte d'autant plus qu'il vous a été recommandé. Moi aussi je l'ai conseillé à toutes mes copines..hihi. Cela dit, je comprends votre inquiétude... d'autant que le nez est en plein milieu de notre visage et que j'ai toujours entendu dire qu'il fallait prendre un medecin qui ne faisait qu'une seule spécialité... (cela dit mon amie a choisi avec sa copine un médecin qui ne faisait que les paupières ... un véritable crack sur Paris paraissait il ..Or il s'est avéré qu'à force de faire les paupières à la chaine, elle avait une paupière différente de l'autre et son amie ne pouvait pas fermer un de ses yeux pour dormir alors on a intérêt à choisir son médecin et pas forcément en fonction de sa renommée... mais plutôt par le bouche à oreille.
Avez vous demandé à voir des résultats de nez ? Cela vous aurait rassurée. justement je viens d'atterrir ici car je voulais voir si le dr Karcenty avait crée son site car en vieillissant mon nez s'allonge et la bosse que je promène depuis des décennies commence à me peser... allez c'est décidé vous venez de me mettre le pied à l'étrier dès lundi je prends rendez-vous à la poterne des peupliers. Demandez au Dr de vous montrer quelques résultats. Il comprendra très bien et dites lui qu'il aura bientôt des nouvelles de sa patiente qui danse le tango....et n'a pas pu aller se promener sur la glace du Perito Moréno vu son age. Donnez de vos nouvelles . Bon courage pour les quelques jours de nez bouché et enflé... mais ensuite quel soulagement !
je vous embrasse
Nell
Mademoiselle, merci pour votre joli texte. Néanmoins je souhaite alerter les personnes visitant ce forum quant à la présence de faux témoignages sur internet, cela n'est pas une nouveauté mais il est à mon sens toujours judicieux dans l'intérêt des futurs opérés de le faire remarquer.
Pourriez vous nous epargner vos details sur le tango, nous ne sommes pas dans un jeux de piste. Je ne sais pas quelle est votre identité, mais si vous etes une patiente que ce médecin a opéré, vous ne vous ilimaginer quand meme pas que Mademoiselle ira au rendez vous en décrivant une danseuse de tango ou du crazy horse..d'une part le chirurgien ne s'en souviendra tres certainement pas et il existe le secret médical qui protége l'identité des patients. Souhaitez vous mettre dans l'embarras mademoiselle ainsi que le Docteur en lui proposant de jouer à savoir qui vous etes par le biais de votre loisir qu'est a danse? C'est une question intéréssante à laquelle je vous invite à y repondre ne serais ce que pour vous meme.
Effectivement j'aurais pu me passer d'ajouter cela mais c'était un petit clin d’œil car la première fois que j'y étais allée le Dr m'avait demandé comment j'étais arrivée en consultation ...
D'accord avec vous, vu le monde qui le consulte, il ne peut se souvenir de tout le monde." Mea culpa... mea culpa... mea Maxima culpa.... je l'avoue humblement.
Et oui, Monsieur le donneur de leçon, Il est certain que derrière mon écran je peux très bien être n'importe qui : par exemple un vieux barbon mal embouché qui a du temps à perdre et être désagréable avec les gens ou encore comme vous le dites si bien faire de la pub pour ce médecin .
Cela dit allez faire un tour dans la salle d'attente aux peupliers ou essayez d'avoir un rendez-vous rapidement vous constaterez que le Dr n'en a pas besoin ...
Néanmoins je constate le peu de soutien et l'animosité qu'on trouve ici ... l'une qui de Bruxelles menace de prévenir le médecin pour mettre la p'tite jeune femme mal à l'aise ... J' hallucine ou on nage en plein délire ?
Ce devrait être des messages bienveillants pour lui apporter un peu de soutien ... Et non, la race humaine est loin d'être parfaite ! C'est dommage !
Ce message est pour Louloutte
il est vrai que pour ce qui est d'avoir des témoignages bien souvent une fois opérée nous ne revenons pas sur les forums d'esthétiques.... On passe à autre chose.... Tu feras de même.
Je me suis retrouvée ici par hasard parce que je cherchais des infos pour voir si il y avait une possibilité de retendre les bras sans trop de dégâts, j'ai l'impression que les miens commencent à vouloir vivre leur vie et se la jouer en tomber de rideau...mon nez en vieillissant me semble s'allonger et je refuse de rentrer à reculons partout où je vais, sous prétexte que ce Nez arrivera avant moi...hihi Et pourquoi en ce moment ?
Ben parce que c'est la meilleure période pour se faire opérer. L'hiver on se cache mieux.
On m'avait recommandé le Dr Karcenty il y a une 15 zaine d'années et je t'ai apporté mon témoignage.
Ma liposuccion s'est très bien passée et avait même été au delà de mes espérances.. Après l'intervention, j'ai partagé la chambre d'une dame que j'avais vue en consultation et qui venait de se faire faire un lifting...
Réellement elle avait rajeunie d'au moins 15 ans .... disparue l'horrible double menton qui l'alourdissait, elle avait un ovale parfait...Bien sûr elle était affreuse car ses paupières étaient horriblement boursouflées, mais quand je l'ai revue un mois plus tard elle était sublime. Plus rien de la vieille femme alourdit.. c'est pourquoi quelques années plus tard j'y suis allée en toute confiance... disons que j'ai d'abord fais passer les urgences...hiihi
j'ai adoré le résultat qui ne fut pas aussi époustouflant que la dame je n'avais pas de double menton. hihi
mais c'est vrai que pour le nez ..faut pas se rater il est en plein milieu de notre visage ... mais bon connaissant la méticulosité de ce médecin...je pense que pour moi même je n'hésiterai pas. Seul mon mari est quelque peu réticent, il craint que difficile comme je suis, je risque être déçue s'il n'est pas tel que je l'ai imaginé.
Bah vu comme le mien dégringole en ce moment ce ne pourra pas être pire ! Donne de tes nouvelles.
Je vous dis ça vraiment sans aucune animosité (je précise car sur internet on ne voit pas quel ton est employé) mais je ne comprend pas pourquoi vous vous adressez de façon si agressive à cette dame.
Si madame a envie de parler de tango (et elle n'y fait qu'une allusion) en quoi est-ce un problème ?
Rien dans la charte du forum ne dit qu'on ne peut pas parler de choses personnelles (d'autant plus qu'a partir du moment où on partage des témoignages, la discussion portera forcément sur des expériences personnelles).
Concernant les faux témoignages, c'est bien triste, mais tous les témoignages ici peuvent en être. Pas seulement celui ci, donc si c'est ce qui vous embête il faudrait effacer quasiment tous les messages de ce forum car on ne peut jamais vérifier qui parle vraiment. Idem pour la "pub". L'essence même de ce site c'est de partager ses expériences, bonnes ou mauvaises. Donc il faudrait supprimer tous les témoignages si on ne pouvait pas donner son avis sur les medecins, bons ou mauvais également.
Et concernant le secret médical il ne s'applique pas si c'est la patiente qui donne une information à une autre (une info sur un détail non médical en plus). Vous dites vous même que le médecin ne s'en souviendra probablement pas donc au pire il repondra "merci" ou "passez lui le bonjour également".
Encore une fois je dis ça vraiment sans animosité. Je me dis que j'ai peut-être raté un épisode mais je ne saisis pas ce qui justifie tant de mépris.
C'est bien dommage que nous ne puissions pas nous parler tous de manière cordiale et libre, surtout quand les réponses comme celles de madame se veulent positives et bienveillantes.
Je vous dis ça de façon sincère et amicale. J'espère que vous comprendrez mon interrogation.
Passez un bon week-end
Merci pour votre gentillesse Miodvla , il y avait peu de chance que quelqu'un réponde à Louloute car une fois opérée on ne revient pas sur les forums..Elle avait une chance sur des millions qu'une personne opérée par ce médecin passe par ici ..mais j'étais en recherche d'infos et j'ai tapé le nom de mon chirurgien.... c'est ainsi que je suis tombée sur ce forum. mais franchement ça tient du délire....hihi
Vous avez vu ils s'octroient des J'aime...Plus ils sont mordants et plus ils s'en mettent.
Ils s'écharpent même entre eux ... Après tout ils sont plus à plaindre qu'à blâmer ...
S'ils sont là c'est qu'ils n'ont rien de mieux à faire.
C'est pour les désœuvrés un passe temps comme un autre ..
Je les imagine jubilant derrière leur écran passant d'un forum à l'autre pour mettre la pagaille ..hihi
Allez bonne continuation et que les vents nous portent au-delà de nos espérances...!!!
Je ne connais pas ce médecin, mais je comprends ton besoin d'être rassurée ou d'avoir "le trac" avant une opération (tout le monde stresse avant de passer sur la table d'opération, même si ce n'est pas pour des raisons d'esthétique).
Peut être que vous pourriez à nouveau regarder des photos de ses opérations, ou tout simplement que vous pourriez le recontacter pour qu'il vous rassure avant l'opération, voire reprendre un RDV. Car il est le mieux placé pour vous expliquer ce qu'il va faire, et donc pour confirmer qu'il a bien compris votre projet, que vous êtes bien sur la même longueur d'onde.
Et puis si vous doutez vraiment trop, ça incommodera surement le médecin (mais c'est pas la fin du monde pour lui non plus), mais vous avez toujours la possibilité de repousser le RDV (si ce n'est l'annuler, je ne sais pas, c'est quand même votre corps, je ne pense pas qu'on puisse vous "forcer" en vous attachant sur la table si vous changez d'avis).
Penser de cette façon vous aidera peut être à vous sentir moins "dans l’étau", coincée dans votre choix.
Prenez bien soin de vous
Complexée depuis de nombreuses années par mon nez, j'ai fait le choix il y a un an d'effectuer une rhinoplastie. Après une multitudes de recherches en ligne et suite aux nombreux avis positifs que j\'ai pu lire à son suj...Plus
J\'ai subi une opération mammaire et une rhinoplastie par le docteur Alice de Taddeo, je suis très satisfaite du resultat. La Dr. est très à l\'écoute des patients, et le résultat est naturel, je vous la conseille fortem...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Rhinoplastie. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(7996 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici