Bonsoir à tous,
Voilà maintenant six jours que le tant espéré redressement de la cloison nasale a était fait.
Je sais qu'il est inutile de s'inquiéter trop tôt, je ne suis pas une habituée des forums d'entraides type Doctissimo mais là rien n'y fait : je suis anxieuse.
Tout d'abord, je note cet asymétrie persistante entre mes deux narines; et plus les jours passent, plus je suis sceptique quant à une éventuelle résorption..
Ensuite, de façon plus triviale (mais non moins angoissante): qu'advient-il lorsqu'une patiente ne l'est pas justement, et n'arrive pas à s'empêcher de mobiliser son plâtre a divers moments de la journée?..
Mon médecin étant en vacances, je n'ose pas le déranger. Et je peine à attendre dans cet état jusqu'à lundi prochain - date prévue de ma délivrance : il m'enlèvera alors le plâtre.
Si quelqu'un peut me répondre, je lui en serai extrêmement reconnaissante !
D'avance merci,
Lou

((Excusez moi pour les fautes d'orthographe !! Je ne me suis pas relue et ne maîtrise pas encore mon nouveau téléphone !!))
Aujourd'hui je suis à J+8. Depuis, on ne peut pas dire que les choses se sont améliorées..

salut lou.tu as deux possibilités soit la forme de la narine est du a la pression du platre soit a un retrait excessive de cartilage. mais a j-8 il est trop tot de juge .faut attendre au moins le retrait du platre afin d apprécier le résultat. bon courage
j’ai exactement le même problème que toi et je suis inquiète car à J+18 meme si la pointe a vraiment dégonflée de puis le premier jour ou on mon attelle a été enlevée, eh bien l’asymétrie persiste et est visible.
Bonsoir je me permet d'intervenir car j'ai le meme probleme j'ai fais une rhino de la pointe rien n'avoir avec la cloison et j'ai le meme probleme au niveau des narines qui du coup provoque aussi une pointe du nez pas droite, et cela va faire 3 semaines et quelques que jour que je me suis faite operer
tu peux aussi consulter ce site qui parle de cette complication. il semblerait qu’il existait déjà une asymétrie avant l’opération. bon courage
https://www.realself.com/question/rhinoplasty-too-soon-after-surgery-worried-uneven-nostrils
Complexée depuis de nombreuses années par mon nez, j'ai fait le choix il y a un an d'effectuer une rhinoplastie. Après une multitudes de recherches en ligne et suite aux nombreux avis positifs que j\'ai pu lire à son suj...Plus
J\'ai subi une opération mammaire et une rhinoplastie par le docteur Alice de Taddeo, je suis très satisfaite du resultat. La Dr. est très à l\'écoute des patients, et le résultat est naturel, je vous la conseille fortem...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Rhinoplastie. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(7996 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici