Rhino non satisfaisante
- 3 réponses
- 2 J'aime
J’ai subi une rhinoplastie il y a de cela presque 3 mois et j’ai l’impression que mon nez est toujours aussi gonflé au niveau de la pointe.
Le chirurgien me conseille de m’armer de patience mais cela me stresse énormément. Est-ce normal que certes la bosse ait disparue mais que la pointe devienne le nouveau complexe pour lequel je me triture ? J’ai mis toutes mes économies dans cette intervention en plaçant mon entière confiance en ce chirurgien qui a remonté la pointe, mais pas vraiment modifié l’aspect des narines et visiblement, ni la pointe. Il m’a indiqué que du fait de l’avoir travaillé et d’avoir ajouté un greffon, ce gonflement est « normal » sauf que j’ai du mal à lui faire confiance. Les avis Google le tarissent d’éloges et j’ai été d’autant plus convaincu par une jeune fille qui a tenu un blog où elle détaillait le déroulement de son opération avec ce médecin. Par conséquent, je lui ai fait confiance sauf que suis toujours aussi complexé par la pointe de mon nez même si la bosse a disparu. J’ai mal au cœur d’avoir dépensé autant. Surtout que c’est la seule occasion que j’ai eue vu que j’ai repris les études et que je ne suis pas encore sur le marché de l’emploi donc loin d’être en mesure de financer une nouvelle intervention de ce type.
Votre témoignage me fait peur et je crains d’être dans le même cas de figure même si nous sommes tous différents donc agissons différemment face à ce genre de choses,
Bien à vous