Rhino : est il possible que l oedeme persiste apres 3 mois ?
- 3 réponses
Suite à deux rhinoplasties reparatrices, une cale osseuse trés importante est apparue , donc complexé une troisieme intervention pour enlever cette bosse à éte pratiqué il y a bientot 3 mois resultat pour le moment, mon nez est plus large l arrete entre les yeux creusé des cernes prononcés et creusé bleutés marrons "je mets de la creme solaire tous les jours" et il a l air encore gonflé aspect patate pour moi . J appréciai pas mon nez maintenant je le deteste ainsi que mon visage qui ai tres marqué.Je ne sors plus on m a fait des reflexions on me croit drogué ou malade. Le chirurgien qui m a opéré m a dit qu il ne pouvait pas savoir si mes cernes allées disparaitre quant au nez pour lui tout va bien alors que mes proches et moi constatons le contraire. Je precise que post opé mon visage a beaucoup gonfĺé c etait meme flippant et ma peau est epaisse. Est il possible que l oedeme persiste apres 3 mois? Le nez peut il s affiné? Le creux au niveau des yeux peut il paraitre encore plus profond ou est ce que ca peut s amelioré?