Bonjour j'ai subit une retouche de rhinoplastie pour une pointe encore un peu trop projetté il y'a 1 semaine maintenant. Sauf que de profil je ne vois aucune différences alors qu'on avait convenu que j'aurais le nez souhaité, est ce normal ? l'oedeme peut-il rallonger le nez ? Mon nez paraitra plus petit en degonflant ? Ma pointe est très dur. Merci à vous
Bonjour,
Qu'il paraisse plus long qu'avant, oui c'est normal, il est très gonflé (œdème).
La pointe met plusieurs mois avant de prendre sa forme initiale... Patience!
Merci pour ta réponse car j'ai été raté 2 fois et mon chir actuelle m'a bien rattrapé en rhino 3 mais c'était pas assez pour moi ni pour lui niveau projection donc il a accepté la retouche pour reculer encore la pointe mais depuis une semaine j'ai l'impression c'est pire alors je me demandais si un oedeme pouvait rallonger un nez ...merci en tout cas !
Dr Olivier Gerbault | Basic member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Paris, Vincennes
2675 réponses
817 J'aime
Bonjour
il est impossible de repondre sur une seule vue sans avoir des photos avant, et avoir plusieurs vues
Par ailleurs, il est trop tot pour pouvoir se prononcer, en sachant qu'il nous est impossible de savoir ce qui a été réalisé par votre chirurgien
Bien cordialement
Dr Olivier Gerbault
Chir. Esthétique Plastique & Reconstructrice
3-5 Cours Marigny - 94300 Vincennes - France
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Complexée depuis de nombreuses années par mon nez, j'ai fait le choix il y a un an d'effectuer une rhinoplastie. Après une multitudes de recherches en ligne et suite aux nombreux avis positifs que j\'ai pu lire à son suj...Plus
J\'ai subi une opération mammaire et une rhinoplastie par le docteur Alice de Taddeo, je suis très satisfaite du resultat. La Dr. est très à l\'écoute des patients, et le résultat est naturel, je vous la conseille fortem...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Rhinoplastie. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(7996 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici