Bonjour, étant petit j’ai le vague souvenir de m’être cogné le nez sur le rebord d’une piscine, et je pense que ç’est ce qui a dû causer cette vilaine bosse que j’ai sur mon nez. C’est surtout mon profil droit que je trouve horrible, mon profil gauche ça va encore mais je voudrais vraiment faire quelque chose, Pourriez-vous me conseiller merci d’avance.
Dr Christophe Zirak | Premium member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Bruxelles, Forest, Rhode-Saint-Genèse
246 réponses
112 J'aime
Bonjour Monsieur
Il vous faudrait une septorhinoplastie car vous présentez une déviation de la cloison, une bosse et une pointe tombante.
Bien à vous
Bonjour Docteur, merci pour votre réponse rapide et précise, je ne connaissais pas cette pratique, je vais regarder ça de plus près
Dr Philippe Garcia | Basic member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Paris
166 réponses
84 J'aime
Cher Monsieur,
La seule solution pour corriger les défauts de votre nez est chirurgicale. Chaque rhinoplastie est une intervention unique qui doit être adaptée à chaque patient en fonction des objectifs que l'on se fixe. Il est donc nécessaire de voir en consultation un praticien expérimenté dans ce domaine.
Bien à vous
D’accord docteur merci à vous de m’avoir répondu je vais me rapprocher d’un praticien expérimenté dans ce domaine c’est pour cela que j’aime beaucoup cette application qui me permet d’avoir plusieurs avis différents.
Complexée depuis de nombreuses années par mon nez, j'ai fait le choix il y a un an d'effectuer une rhinoplastie. Après une multitudes de recherches en ligne et suite aux nombreux avis positifs que j\'ai pu lire à son suj...Plus
J\'ai subi une opération mammaire et une rhinoplastie par le docteur Alice de Taddeo, je suis très satisfaite du resultat. La Dr. est très à l\'écoute des patients, et le résultat est naturel, je vous la conseille fortem...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Rhinoplastie. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(7996 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici