Profil pas droit après rhinoplastie
Bonjour,
J'ai été opérée il y a 13 jours d'une rhino septoplastie et turbinectomie inférieure bilatérale. On m'a retiré les attèles et les mèches aujourd'hui et je n'arrête pas de pleurer depuis ce moment-là.
Je sais qu'il faut attendre au moins un mois, voir même trois mois pour avoir une idée du résultat final mais je ne peux pas m'empêcher d'être pessimiste.
J'avais demandé qu'on relève légèrement la pointe mais que le principal était d'avoir un nez plus fin et légèrement courbé. Un nez féminin en somme.
Quelle surprise de voir que mon nez était relevé mais toujours aussi gros et le pire, de profil, mon nez est à peine droit et je retrouve une trace de mon ancienne bosse. Une mini bosse.
Je ne peux pas m'empêcher de me dire que ce sont pas des œdèmes, c'est dur et au même endroit que mon ancienne bosse.
Je n'ai pas l'impression d'avoir été écoutée dans mes envies et je doute sincèrement que le temps corrigera mon profil...
Est-ce déjà arrivé à quelqu'un d'être déçu du profil au retrait des attèles et puis avoir un résultat satisfaisant ?
Tous les témoignages ou vidéos que je retrouve, les femmes ont directement un nez courbé ou droit et pas moi...