Problème rhinoplastie : nez très épais
- 5 réponses
- 2 J'aime
Il y a un peu plus de six que j'ai subit ma première rhinoplastie. Mon nez me complétait depuis bien longtemps (avant tout la bosse énorme que j'avais et sa longueur).
Hélas, pensant qu'il était bien plus épaisseur qu'avant à cause de l'oedème je commence à désespérer voyant que son épaisseur ne change pas. J'ai la peau épaisse, mon chirurgien m'avait dit qu'on ne pourrait donc pas affiner beaucoup la pointe (qui ne me gênait pas tant que ca) mais de la a me retrouver avec un nez beaucoup plus large et difforme de face... (a gauche mon ancien nez, à droite le résultat après 7 mois)
Je pense à un corbin fibreux. Je vois mon chirurgien d'ici peu mais j'ai peur qu'il me dise que comme ma peaux est épaisse je dois encore être patiente sauf que la je ne pense pas que ça va bouger tout seul.
Qu'en pensez vous ?
Même si ce n'est que visuel je peux ajouter que quand je touche le nez s'affine tout de même un peu.
Et pensez vous qu'il que l'injection de Kenacort pourrait régler le problème? (Je suis quasi sûre que c'est ce qu'il va me proposer lors de mon rendez vous)
Merci de m'avoir lu.
En espérant obtenir quelques éléments de réponses.