Je me suis faite opérée en juillet 2019 d’une rhinoplastie car j’avais une bosse et une pointe tombante. J’ai eu extrêmement mal je me suis déjà faite opérée plusieurs fois des oreilles et des pb de santé et je n’ai jamais eu aussi mal de toute ma vie. Au début j’étais très contente du résultat j’ai même fais un post pour vanter les mérites de mon chir même si le nez était gonflé. Au fur et à mesure qu’il a dégonflé, ma pointe s’est remise à tomber ce qui a crée à nouveau cet effet de bosse et nez tombant. Je saigne toujours du nez des fois énormément et ma cloison nasale est dévié si bien que j’ai une narine qui est désormais toute fine et l’autre très large de l’interieur. En regardant des photos de mon ancien nez je m’aperçois également qu’il est devenu plus large qu’avant et mes narines trop apparentes. Je suis désespérée j’accordais beaucoup d’importance à cette opération et j’ai l’impression que l’on m’a fait des promesses en l’air. Je souhaiterais maintenant faire une rhinoplastie secondaire pour recreuser le nez ce que je ne pense pas être un problème néanmoins pour les narines apparentes, la seule solution pour moi serait de refaire les narines également pour les abaisser au niveau de la pointe. Je ne sais pas si cela est possible car je ne souhaite pas faire de greffe
Dr Christophe Zirak | Premium member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Bruxelles, Forest, Rhode-Saint-Genèse
246 réponses
112 J'aime
Bonjour
Je vous invite à m'envoyer des photos de face, de profil et vue de bas de votre nez avant et après l'opération. Ainsi je pourrai vous aider.
Docteur Zirak www.docteurzirak.com
Complexée depuis de nombreuses années par mon nez, j'ai fait le choix il y a un an d'effectuer une rhinoplastie. Après une multitudes de recherches en ligne et suite aux nombreux avis positifs que j\'ai pu lire à son suj...Plus
J\'ai subi une opération mammaire et une rhinoplastie par le docteur Alice de Taddeo, je suis très satisfaite du resultat. La Dr. est très à l\'écoute des patients, et le résultat est naturel, je vous la conseille fortem...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Rhinoplastie. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(7996 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici