Bonjour, j'ai subi une troisieme rhinoplastie afin de supprimer une bosse et parce que mon nez est dévié. Mon chirurgien m a dit avoir remodelé un greffon que j'avais sur la pointe du nez. Je tiens a préciser qu'avant l'opération j'avais une pointe tres fine et pointu et que lors de mes deux premières opérations, la pointe n avait pas vraiment changée car je ne le souhaitais pas. Mais la cela fait un mois que j'ai ete opéré pour la troisième fois et ma pointe est vraiment très ronde. Mon chirurgien m a dit a la consultation de un mois que c'était du a l'oedème, qu'il n'avait pas modifié mes cartilages et que par conséquent ma pointe redeviendrait comme avant. Cependant j'en doute beaucoup car meme en imaginant qu elle dégonfle, ma pointe n'aura, je pense, pas la même forme qu'avant tellement le changement est grand. Je sais également que parfois une résection trop importante d'une bosse peut amener a une pointe ronde. J'aimerai donc savoir si en ayant a la base une pointe tres fine et pointu on pouvait arriver a ce résultat ou si cela va dégonfler et redevenir comme avant. Merci bien.
Non pas de changement
De face ma pointe est vraiment beaucoup plus grosse qu avant et ronde. Mon chirurgien ne comprend pas mon inquiétude pour lui c'est bien. Il m a parle d injection de cortisone. Je me demande si dans mon cas elle serait efficace
Complexée depuis de nombreuses années par mon nez, j'ai fait le choix il y a un an d'effectuer une rhinoplastie. Après une multitudes de recherches en ligne et suite aux nombreux avis positifs que j\'ai pu lire à son suj...Plus
J\'ai subi une opération mammaire et une rhinoplastie par le docteur Alice de Taddeo, je suis très satisfaite du resultat. La Dr. est très à l\'écoute des patients, et le résultat est naturel, je vous la conseille fortem...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Rhinoplastie. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(7996 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici