Bonjour a toutes et a tous,
Cela fait 2 mois et demi que je me suis fait opéré du nez, je vois pas mal de personnes qui sont déjà satisfaites a ce stade pour ma part mon nez est plus large d'un coté ( en haut entre les deux yeux coter gauche ) et au niveau de la pointe coter droite, ce qui lui donne l'air de travers ( ce qui ne s'améliore pas avec le temps au contraire ... )
Je trouve mon nez encore gros, mais je me rassure en me disant que c'est trop tôt pour juger.
Etes vous déjà passer par la ? Pensez vous que le dégonflement peu encore évoluer de façon spectaculaire ou seulement un peu jusqu'au 1 an post op?
De plus la petite bosse en haut de mon nez est dure on dirais de l'os, pour mon chirurgien c'est un cal osseux, et cela a des chances de partir tout seul, quelqu'un a déjà eu se genre de bosse dure comme de l'os qui disparait avec le temps ?
J'ai était opéré par voie ouverte ce qui ne doit pas arranger le gonflement de la pointe de mon nez .. J'ai l'impression qu'elle était moins gonflé quand je suis sortis de la clinique que maintenant ..
Combien de temps êtes vous rester gonflé après votre rhinoplastie par voie ouverte ?
Complexée depuis de nombreuses années par mon nez, j'ai fait le choix il y a un an d'effectuer une rhinoplastie. Après une multitudes de recherches en ligne et suite aux nombreux avis positifs que j\'ai pu lire à son suj...Plus
J\'ai subi une opération mammaire et une rhinoplastie par le docteur Alice de Taddeo, je suis très satisfaite du resultat. La Dr. est très à l\'écoute des patients, et le résultat est naturel, je vous la conseille fortem...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Rhinoplastie. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(7996 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici