Modification de l'arrête du nez - prix et details de l operation
Combien coûte une rhinoplastie partielle? (modification de l'arrête du nez).L'opération est elle la même que pour une rhinoplastie classique? Merci d'avance pour vos réponses.
- 91 réponses
- 27 J'aime
Madame bonjour
Les tarifs sont variables en fonction de la technicité de votre intervention, de la durée opératoire, de la notoriété de votre chirurgien.
Le mieux étant de vous faire une idée sur le tarif des rhinoplasties sur le site estheticon qui est assez bien fait pour cela, puis de demander un devis précis en consultant le chirurgien que vous aurez choisi sur sa notoriété et sur votre contact avec celui-ci.
Bien cordialement
Docteur Victor Médard de Chardon - Cannes
---
Membre de The International Society of Aesthetic Plastic Surgery (ISAPS)
Membre de la Société Française de Chirurgie Plastique Reconstructrice et Esthétique (SOFCPRE)
Membre de la Société Avancée de Médecine et de Chirurgie Esthétique Plastique (SAMCEP)
---
Website: XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Les tarifs sont variables en fonction de la technicité de votre intervention, de la durée opératoire, de la notoriété de votre chirurgien.
Le mieux étant de vous faire une idée sur le tarif des rhinoplasties sur le site estheticon qui est assez bien fait pour cela, puis de demander un devis précis en consultant le chirurgien que vous aurez choisi sur sa notoriété et sur votre contact avec celui-ci.
Bien cordialement
Docteur Victor Médard de Chardon - Cannes
---
Membre de The International Society of Aesthetic Plastic Surgery (ISAPS)
Membre de la Société Française de Chirurgie Plastique Reconstructrice et Esthétique (SOFCPRE)
Membre de la Société Avancée de Médecine et de Chirurgie Esthétique Plastique (SAMCEP)
---
Website: XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
- 9 réponses
Bonjour,
j aimerais savoir si il est possible de juste 'raper' les arretes du nez au niveau du dorsum. J ai un nez qui me plait bien mais juste le dorsum un peu trop epais et asymetrique. Dans ce cas, une anesthesie locale peut suffir?
Merci pour votre reponse
j aimerais savoir si il est possible de juste 'raper' les arretes du nez au niveau du dorsum. J ai un nez qui me plait bien mais juste le dorsum un peu trop epais et asymetrique. Dans ce cas, une anesthesie locale peut suffir?
Merci pour votre reponse
- 42 réponses
- 5 J'aime
Une rhinoplastie partielle peut être liée à :
- simplement la correction de la pointe
- simplement la correction d'une déviation
- simplement la correction d'une bosse.
La durée de cette intervention partielle étant inférieure à celle d'une intervention complète, elle sera moins chère.
- simplement la correction de la pointe
- simplement la correction d'une déviation
- simplement la correction d'une bosse.
La durée de cette intervention partielle étant inférieure à celle d'une intervention complète, elle sera moins chère.
- 72 réponses
- 7 J'aime
Dans une rhinoplastie sur le dorsum du nez , le chirurgien esthétique est souvent amené à faire un geste associé sur la pointe , de façon à ce que les proportions du nez restent harmonieuses. Vous pouvez aussi lire ici :
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
- 9 réponses
Merci pour vos réponses. Mais ma pointe est fine et étroite! Ce qui me dérange c'est que le dorsum a la même largeur que la pointe et est devenu un peu asymétrique à cause de ce coup... Comme si il y avait 2 petites bosses le long des arretes du dorsum. De profil, mon nez est parfait (creux), mais de 3/, on voit ces petites deformations...
- 1 réponses
Bonjour, j'ai exactement le même souci que vous et je serai intéressée de savoir si vous avez fait cette opération? Et les suites . Par avance merci.