Ma rhinoplastie est ratée: nez trop plat
Bonjour
Je suis en plein stresse très inquiète en effet
Je viens d’effectuer une rhinoplastie il y a 15 jours par un chirurgien très réputé .
Mon chirurgien a enlevé après 7 jours l’attèle et j’ai remarquée que le haut de mon nez était trop plat !
Mon chirurgien a mît les pansements et il m’a conseillé de faire des petites pressions à la hauteur de mon nez .
Après 15 jours je suis revenue chez lui (aujourd’hui) pour une deuxième visite et quand il a procédé au changement des pansements je lui ai fait par de mon inquiétude concernant la hauteur de mon nez qui était pour moi trop plat
Il a refait des fortes pressions à la hauteur de mon nez et mon nez était plus beau Il m a rassuré de continuer les pressions plusieurs fois pendant qq minutes par jours .
Qu est ce que vous pensez ?
Est ce que j’ai raison de m’inquiéter ou je devrais me calmer ?
J’étais en pleure !
- 2677 réponses
- 817 J'aime
Bonjour mademoiselle, je suis désolé pour vos problèmes
Vous devriez mettre des photos de votre nez avant et après votre operation, avec la possibilité de voir tout le visage, pour qu'un avis puisse vous etre donné
Bonne chance pour la suite
Bien cordialement
Dr Olivier Gerbault
Chirurgie Esthétique, Plastique & Reconstructrice
3 cours Marigny, 94300 Vincennes, France
Site web : XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Instagram : XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Facebook : XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Visiting professor of the International Society of Aesthetic and Plastic Surgery
Membre de la Société Française de Chirurgie Plastique Reconstructrice & Esthétique (SOFCPRE)
Membre de la Société Française des Chirurgiens Esthétiques & Plastiques (SOFCEP)
Membre de l'International Society of Aesthetic & Plastic Surgery (ISAPS)
Membre de l'American Society of Aesthetic & Plastic Surgery (ASAPS)
Membre de l'American Society of Plastic Surgeons (ASPS)
Membre de l'European Academy of Facial Plastic Surgery (EAFPS)
Membre de la Rhinoplasty Society
Membre de la Rhinoplasty Society of Europe
Vous devriez mettre des photos de votre nez avant et après votre operation, avec la possibilité de voir tout le visage, pour qu'un avis puisse vous etre donné
Bonne chance pour la suite
Bien cordialement
Dr Olivier Gerbault
Chirurgie Esthétique, Plastique & Reconstructrice
3 cours Marigny, 94300 Vincennes, France
Site web : XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Instagram : XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Facebook : XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Visiting professor of the International Society of Aesthetic and Plastic Surgery
Membre de la Société Française de Chirurgie Plastique Reconstructrice & Esthétique (SOFCPRE)
Membre de la Société Française des Chirurgiens Esthétiques & Plastiques (SOFCEP)
Membre de l'International Society of Aesthetic & Plastic Surgery (ISAPS)
Membre de l'American Society of Aesthetic & Plastic Surgery (ASAPS)
Membre de l'American Society of Plastic Surgeons (ASPS)
Membre de l'European Academy of Facial Plastic Surgery (EAFPS)
Membre de la Rhinoplasty Society
Membre de la Rhinoplasty Society of Europe
- 1 réponses
Bonjour Docteur, je souhaiterai avoir votre avis concernant mon nez. Je n'aime pas son aspect large sur la pointe et me demande ce que vous pouvez conseiller pour cela. J'ai préféré masquer mon visage. Un grand merci à vous.
- 1360 réponses
- 406 J'aime
Bonjour
Ne voyez us inquiétez pas pour la hauteur du nez qui semble correcte .la pointe semble un peu haute mais devrait redescendre
La rhinoplastie est une intervention qui demande de la patience alors bonnes suites calmes . Voyez mon site internet pour avoir une idée des possibilités pierredetaddeo -chirurgie.com
Cordialement
Ne voyez us inquiétez pas pour la hauteur du nez qui semble correcte .la pointe semble un peu haute mais devrait redescendre
La rhinoplastie est une intervention qui demande de la patience alors bonnes suites calmes . Voyez mon site internet pour avoir une idée des possibilités pierredetaddeo -chirurgie.com
Cordialement
- 5 réponses
- 1 J'aime
Tu devrais le masser plusieurs minute par jour et puis à mon avis tu doit remettre ton attelle pendant un mois chaque nuit !