Deux opérations en même temps? (rhinoplastie + intervention poitrine)
- 9 réponses
- 3 J'aime
Je me demandais s'il était possible de faire deux opérations en même temps. Je précise que je ne suis pas pingre et que je me doute que c'est déconseillé pour le corps (j'ai 30 ans), mais il est vrai que ça permettrait d'économiser les frais d'hospitalisation, mais plus encore, le temps "d'immobilisation" du point de vue de mon activité.
En priorité, je souhaite faire une rhinoplastie. Mon nez est trop long, et bossu, les narines sont trop grosses, et il est possible que j'ai une déviation de la cloison car je ne respire pas très correctement (même si ce n'est pas handicapant) et que ma mère en a une. Est-il possible de faire ce genre d'opération sans cicatrice?
La seconde opération, qui est facultative, concerne ma poitrine. J'ai perdu 10kg en 1 an, ma poitrine s'est "dégonflée" (le petit ventre par contre, il est toujours là!), et est beaucoup retombée. Il y en a aussi un qui est bien plus bas que l'autre. Je me demandais s'il était possible de les "remonter".
Je ne souhaite pas faire d'augmentation, avoir une plus petite poitrine présente des avantages. J'aimerais savoir également si ça ne va pas les "déformer" (car bien sur j'imagine que ça ne sera pas pareil que la "belle" poitrine que j'avais quand ils étaient plus gros), et si ça ne va pas laisser des cicatrices visibles sur le haut de mon corps. Dans ce cas là il vaudrait peut être mieux les laisser ainsi.
Pardon de poser autant de questions! J'y réfléchis sérieusement en ce moment.
Bonne journée!