Bonjour,
Je me suis faite opérer il y a une semaine, tout s’est bien passé, je n’ai pas été beaucoup marqué... Aucun bleu. Jusque là tout va bien...
J’ai retiré mon attèle hier et à ma grande surprise j’ai toujours une bosse sur le nez, bien sûr elle est moins pire qu’avant mais elle est toujours bien là !
J’ai regardé sur internet, il se peut que ce soit un œdème mais c’est assez dure je sent que c’est mon os...
J’aimerai savoir si c’est déjà arrivé à quelqu’un ?
A savoir je suis aller chez un professionnel de la rhinoplastie une intervention à plus de 6000€.. Je suis très déçu.
Dans le même cas que toi... J+15 j'ai toujours ma bosse, très dure au toucher je ne vois pas comment ça pourrait disparaître.
Ton nez a t il évolué depuis ton message ?
6 semaines après pour moi, elle est toujours là :( mon chirurgien m'a dit d'attendre la cicatrisation complète, une retouche sera faite si ça reste comme ça entre 9 et 12 mois après l'opération. En attendant j'essaie de me concentrer sur ce qui a été amélioré sur mon nez et pas juste sur ce défaut. Courage à toi 💪
Complexée depuis de nombreuses années par mon nez, j'ai fait le choix il y a un an d'effectuer une rhinoplastie. Après une multitudes de recherches en ligne et suite aux nombreux avis positifs que j\'ai pu lire à son suj...Plus
J\'ai subi une opération mammaire et une rhinoplastie par le docteur Alice de Taddeo, je suis très satisfaite du resultat. La Dr. est très à l\'écoute des patients, et le résultat est naturel, je vous la conseille fortem...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Rhinoplastie. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(7996 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici