Questions pour rhinoplastie
Enfin justement, je compte retoucher ensuite mes pommettes et ma mâchoire pour avoir une forme plus arrondit, car je supporte plus de voir ce visage...
Mais chaque chose en son temps, et je me dit que déjà, changer mon nez pourrait énormément m'aider. Je voudrai un nez en forme "trompette", le problème .. C'est que j'ai 18 ans, et j'suis encore en étude, donc pas d'entrer d'argent pour le moment...
Au lieu de paraître un peu stupide devant le chirurgien, j'aimerai vous demander si ce serait possible de voir avec lui, pour le payer un peu "tant par mois" avec bien sûr par derrière un risque de procès si je ne respecte pas mon engagement... Je me debrouillerai pour trouver l'argent.
Ou alors tout simplement faire un crédit, mais vu que je n'ai pas d'entrée d'argent, ça risque d'être très dur...
Le truc, c'est que je ne me vois pas encore attendre mes 22 ans, le temps de tout mettre de côté.
Mes complexes piétinent beaucoup trop ma vie, et je n'arriverai pas à avancer, ni même à travailler correctement tant qu'il n'y aura pas au moins quelque chose de changer chez moi... Ce n'est pas un caprice, mais juste une grande souffrance. Peut être exagérée. Mais je n'y peux rien, ce n'est pas moi qui décide mon mental...
Merci.