Arête écrasée et large et de l'os des deux côtés
- 4 réponses
- 2 J'aime
Je suis complètement en déprime. J'ai été opérée il y a deux mois et je constate que mon arête est trop large, écrasée et présente des irrégularités osseuses. Le but de ma rhinoplastie été de corriger la bosse et la pencher de mon nez. Sachant que j'ai bien demandé un nez droit et pas remonté ou on ne voit pas les narines, pas creusé, pas court etc. Une arête bien fine et définie et un nez fin (car de base, j'avais un nez fin) - donc bien un nez qui se fond à mon visage.
Aujourd'hui, j'ai l'impression d'avoir un nez retroussé, les narines visibles et une arête large accentué par ces os (bosses-irrégularités) des deux cotés .
Je fais que pleurer… au toucher, c'est bien dur ! Donc c'est sûrement l'os.
Mon chirurgien au rdv d'il y a un mois, il m'as parlé d'acide hyaluronique et éventuellement de râper la zone (à ce moment là, il y avait que la bosse côté droit car l'œdème masquait le reste) - Aujourd'hui, plus l'œdème s'estompe, plus c'est visible et plus j'arrive pas à me regarder dans le miroir.
Je me sens "défigurée"...
Je suis sure que l'acide hyaluronique n'aidera en rien car de base, j'ai demandé une arête fine et j'avais une arête fine, donc je pense qu'il faudra passer par le râpage chirurgical.
Et cela me crée de l'angoisse ! (des vrais crises de paniques), je peux pas attendre 1an comme ça car j'arrive plus à vivre.
J'ai lu qu'on peut faire cela au bout de 6 mois, mais j'ai vraiment peur !
Comment elle advient cette retouche ? Peut-on la faire en anesthésie locale ? Cela va engendrer le même processus que la rhinoplastie primaire ? (gonflement, œdème, etc.)
Aussi par rapport à l'effet "nez de cochon", le chirurgien a dit que je ne vais pas rester comme ça, que c'est dû à l'œdème et au fait que, ayant subi une rhinoplastie ouverte, la peau à été étirée et donc ça devrait se remettre en place et aussi que ma pointe va descendre. Cela est vrai ?
Aujourd'hui, je sais plus quoi penser... Je fais que pleurer et j'ai vraiment des crises.
J'étais prête à l'œdème et j'étais aussi prête au fait que les résultats ne seront pas visibles directement mais il faut attendre 6/12 mois... mais là, je pense que l'arête va pas se rétrécir ?
Aussi, moi j'ai eu de prescrit des séances de Kyne que j'ai commencé directement 2semaines après l'opération (sous consignes du chirurgien).
Cela est normal ?