Je souhaite savoir si cela est possible d'envisager une rhinoplastie médicale dans mon cas ? je souhaite affiner et " raccourcir" la forme de mon nez
Docteur Grégory Wycisk | Basic member | Chirurgie maxillo-faciale et stomatologique | Livry-Gargan
243 réponses
66 J'aime
Bonsoir
Non, la rhinoplastie médicale ne pourra pas raccourcir votre nez, au contraire, en jouant de diverses prises de lumière, et par projection , on changera la forme en augmentant la hauteur ou la longueur.
Affiner non plus n'est pas faisable, au contraire, la rhinoplastie médicale a plutôt tendance à élargir le nez.
Cordialement.
Dr Grégory Wycisk
Dr Mohamed Derder | Premium member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Paris
2278 réponses
1172 J'aime
Chère madame,
Seule la rhinoplastie chirurgicale permet de réduire et affiner votre nez.
Cdt,
Bonsoir Mademoiselle,
Une rhinoplastie médicale pourrait dans votre cas " remonter" la pointe de votre nez, ce qui créerait un effet visuel de raccourcissement de sa longueur. Cette injection ne permettrait pas en revanche d'affiner la pointe de votre nez. Il faut donc envisager une rhinoplastie chirurgicale avec une redéfinition des cartilages de la pointe du nez.
Bien cordialement
Dr Christophe Gaillard. rhinoplastie-paris.
Bonsoir,
La seule façon de raccourcir votre nez en rhinoplastie médicale est de remonter la pointe.
Cela semble possible a l'examen de votre photo. A confirmer en consultation.
Bien cordialement
J’ai subi une rhinoplastie ouverte en Tunisie il y a 3 semaines aujourd’hui et j’ai remarqué une légère asymétrie sur la narine droite, qui est légèrement plus creusée que la gauche. Le nez n’est pas encore parfaitement ...Plus
Je viens de faire une rhinoplastie. Les photos prises montre le résultat au 3eme jour et le résultat est magnifique. On m'enlève le pansement mardi 30 avril... J'enverrai un peu plus. J'essaierai de vous montrer d'autre ...Plus
Rhinoplastie médicale ou correction du nez par injections de produits de comblement - Discussions
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Rhinoplastie médicale. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(295 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici