Bonjour je souhaite faire une injection AH sa serait possible avec mon nez sa l’affinera ? Sachant que j’ai peur de m’en faire opérer mais mon nez me complexe beaucoup
Harold Eburdery | Basic member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Lyon, Rillieux-la-Pape
184 réponses
105 J'aime
bonjour
la solution dans votre cas sera chirurgicale à mon avis
la rhinoplastie médicale par injection d'acide hyaluronique rend de grands services mais ne permettra pas de répondre à vos attentes
bien cordialement
Dr Franck Ouakil | Basic member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Paris
996 réponses
433 J'aime
Bonsoir, je pense que des injections d'acide hyaluronique sont envisageables dans votre cas pour améliorer la définition de votre contour nasal. Apparemment votre peau est épaisse et il n'est pas sur que cela apporte une amélioration substantielle. Cordialement.
J’ai subi une rhinoplastie ouverte en Tunisie il y a 3 semaines aujourd’hui et j’ai remarqué une légère asymétrie sur la narine droite, qui est légèrement plus creusée que la gauche. Le nez n’est pas encore parfaitement ...Plus
Je viens de faire une rhinoplastie. Les photos prises montre le résultat au 3eme jour et le résultat est magnifique. On m'enlève le pansement mardi 30 avril... J'enverrai un peu plus. J'essaierai de vous montrer d'autre ...Plus
Rhinoplastie médicale ou correction du nez par injections de produits de comblement - Discussions
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Rhinoplastie médicale. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(295 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici