Douleur suite a une rhinoplastie par injection d acide hyaluronique
(295 abonnés)
Le forum de discussion ne remplace en aucun cas une consultation personnelle au cabinet du médecin.
Tessa | visitor | Provence-Alpes-Côte d'Azur
30 réponses
7 J'aime
Bonjour, j'ai subi une rhinoplastie par injection d'acide hyalaurique hier afin de corriger une bosse, d'affiner la pointe du nez et d'essayer de corriger le plus possible une asymétrie,cependant quand j'essaie de bouger mon nez j'ai mal est-ce normal ?
Dr Michael Atlan | Basic member | Médecine esthétique | Issy Les Moulineaux
75 réponses
39 J'aime
Bonjour,
Au lendemain d une injection, que se soit sur le nez ou ailleurs, il est pas surprenant d avoir mal, d avoir un oedème ou même une légère ecchymose.
Bonjour, C'est possible que le nez soit gonfle car j'ai l'impression que la pointe de mon nez et beaucoup plus voyante qu'avant et que pourrais-je prendre pour que sa dégonfle ??
Bonjour, il est normal d'avoir des douleurs durant quelques jours comme si vous aviez reçu un coup.
Il est aussi normal d'avoir un petit œdème qui pourra durer quelques jours.
Ca va régresser spontanément.
Si vous voulez accélérer vous pouvez prendre de l'Extranase qui est disponible sans ordonnance.
Bien cordialement
J’ai subi une rhinoplastie ouverte en Tunisie il y a 3 semaines aujourd’hui et j’ai remarqué une légère asymétrie sur la narine droite, qui est légèrement plus creusée que la gauche. Le nez n’est pas encore parfaitement ...Plus
Je viens de faire une rhinoplastie. Les photos prises montre le résultat au 3eme jour et le résultat est magnifique. On m'enlève le pansement mardi 30 avril... J'enverrai un peu plus. J'essaierai de vous montrer d'autre ...Plus
Rhinoplastie médicale ou correction du nez par injections de produits de comblement - Discussions
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Rhinoplastie médicale. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(295 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici