Bonjour je suis à j+5 de mon opération j'ai un seins un peu plia gros que l'autre mon chirurgien m'a dit que c'était normal des avis ? J'ai un bébé de 22 mois il m'a aussi dit que je pourrai le porte et conduire au bout de 8 jours ét vous ? Combin de temps avez voie mis pour cicatrisé merci
Dr Dirk Van Zele | Basic member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Bruxelles
234 réponses
52 J'aime
BJ mme,
il existe toujours une différence entre les seins avant l'opération, donc du coup aussi après !
Surtout si vous aviez déjà un peu de volume. La symétrie parfaite n'existe pas, c'est un mythe.
Je conseille toujours de faire attention les premiers 6 semaines autant que vous pouvez. Faites quand-même attention avec votre bebe autant que vous pouvez.
Conduire 8 jours , faites un essaie et écoutez votre corps.
dr van zele
J'ai pris presque 1 an avant de me décider.J'avais un affaissement dû à mes grossesses et un mal être d'avoir perdu du volume (de 95c à 80B). Un gros souci d'estime de soi et grosse fumeuse de surcroît. Finalement, j'ai ...Plus
Un chirurgien talentueux, de loin le meilleur chirurgien de Paris ! Un grand merci au Dr Derder pour son professionnalisme, sa disponibilité, et son incroyable gentillesse. J'ai été opéré par le Dr Derder pour un rattrap...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Augmentation mammaire (Implants mammaires). Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(14917 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici