Bas de contention après am
Salut les fille j+1 et tjs les bas de contention et Si jai bien compris c'est pour trois semaine mais sa me paraît bizarre de porter sa pendant trois semaine sachant que d'autre n'en porte pas du tout...esque c'est déjà arriver à une d'entre vous de les porter aussi longtps après l'opération ?
- 388 réponses
- 93 J'aime
Coucou ma chir m'a dit de les porter 15 jours mais je les ai enlevé hier j'en pouvais plus lol
- 388 réponses
- 93 J'aime
Moi j'avais pris vraiment un modèle de base si j'avais su j'aurais pris olus confortable.
En parlant avec toi je me rend compte que je devrais vraiment les porter la journée.
J'espère que tout se passe bien pour toi & que tu te remets bien :)
Oui essaie de les mettre la journée en cas va au docteur te faire une ordonnance pour te prendre des plus confortable on n'a droit à 4paires par ans ..je v appeler demain pour une autre ordonnance que je puisse prendre une taille au dessous et surtout laver ceux la .. sinon tout se passe bien de jours en jours mêmes j+1 j'arriver à faire bcp comme étendre une machine c'était déjà énorme sachant que j'avais tjs lu qu'on ne pouvais vraiment rien faire ... a j+3 jai enlever les draps du lit jai fait une machine jai doucher mon fils (il a était malade dans la nuit il a vomi le pauvre jai pas chercher à comprendre jai tout fait pour pas réveiller mon mari et au final j'ai réussi...)
- 388 réponses
- 93 J'aime
C'est super si tu te remets bien ?
Tu as fais SUR muscle aussi la douleur n'a rien à voir c'est nettement moins douloureux. Après ça dépend de la résistance de chacune
Je pense qu'il vaut mieux ne pas y penser a sa avant sinon tu le fera jamais... tu a déjà choisi ton chirurgien ?tu connais d filles qui on déjà etait opérer par lui? Jai choisis le miens pasque 3personne que je connais sont passer par lui av un jolie résultât et mon docteur m'a aussi dit quil était bien après c par pour autant qu'il y avait 0risque et il peut tjs y avoir quelque chose je suis k j+4
- 109 réponses
- 17 J'aime
je ne recherche pas des témoignages de nanas qui ont été loupées je suis tombée dessus par hasard sur le site et cest claire que ca ne ma pas rassurée je pense que C'est normal de se remettre en question dans ce genre de situation, Après ton expérience comme celle de bcp dautres au contraire ont été positives donc ca motive et rassure, jai aussi appris que le dual plan été une bonne technique grâce à vous ;-) je me renseigne au mieux sur tout les détails dès que jpeux ! j'espère rencontré des femmes qui se sont faites opérées sur Montpellier mais tant pis sinon jirais tout de même voir un ou plusieurs Dr
- 388 réponses
- 93 J'aime
Alors je peux aller aux toilettes, remonter mon boxer, m'habiller (sauf gilet c'est dur)
Hier j'ai fais à manger mais c'est dur de rester debout longtemps surtout quand tu as un gros volume lol moi j'ai mis 390cc donc c'est lourd quoi
- 388 réponses
- 93 J'aime
Pour les filles qui se sont fait opérer, vous avez des astuces pour faire dégonfler les seins?
Les miens sont très gonflé en haut mais je ne pense pas que ce soit un hématome ou un oedeme c'est juste enflé.
- 388 réponses
- 93 J'aime
Slt tu vas bien? Je me suis fais opérer 1 jour avant toi le 4.
J'ai mis 390 ??????
Moi quand j'ai enlevé les points(lundi) ça me faisais pas bizarre lol en plus j'avais la même base que toi
J'ai pas les cicatrices au même endroit aussi (aréoles)
L'élastique du zbra en bas te fais pas mal en bas?
- 388 réponses
- 93 J'aime
Le matin quand je me lève je peux te dire que je les sens bien lol que t'as dis ton chir du coup? Tu porte toujours res pansements ? Tu dois faire des massages ou pas?
Olala 390 ??? j'arrive pas à m'imaginer avec autant pasque la voir à peine du 265 sa me parait déjà bcp ptdrrr !! apres je c que quand je v mi habituer je verrai bien bcp bcp plus gros mais impossible pour moi ?tu a pu te doucher au bout de combien de jour? Tu t laver le zebra déjà?jai envie de le laver sa sèche vite je pensse cette matière maos de les laisser à l'air je c pas Si c bon ...
- 388 réponses
- 93 J'aime
Je me suis trompée c'est celle la
http://www.minutefacile.com/sante-bien-etre/sante/17480-implantation-mammaire---gestes-post-operatoires/
- 28 réponses
- 3 J'aime
Coucou les filles ! Moi je n'ai pas eu du tout à mettre de bas de contention ? C'est bizarre vous pensez ??? Merci
- 63 réponses
- 18 J'aime
Merci, j'ai pas encore essayé en fait. Je pense que je ferais un petit D.
- 63 réponses
- 18 J'aime
j'ai été opéré le 2 mai. Après au niveau de la taille définitive, il faut que le sein se galbe encore en dessous. Sinon, ils ont bien dégonflé et descendus car ils étaient haut les premiers jours.
- 98 réponses
- 64 J'aime
Bonjour cindy,
Je sors d’AM je suis à J+1 et je ne supporte déjà plus les bas! Je n’ai aucun soucis de circulation etc... est ce que les porter seulement la journée suffit? Que je puisse au moins respirer la nuit.
Je sors d’AM je suis à J+1 et je ne supporte déjà plus les bas! Je n’ai aucun soucis de circulation etc... est ce que les porter seulement la journée suffit? Que je puisse au moins respirer la nuit.