Bonjour à tous j'ai fais une am depuis deux mois environ et j'ai un durcissement de ma cicatrice dû sein gauche
Depuis le début j'ai remarqué que cette cicatrise n'était pas bien faite comme l'autre Sein. J'ai une partie de la peau sur la cicatrise qui rentre à l'intérieur quand j'appuie l'autre sein est juste parfait la cicatrice est fine mais la c'est dur à l'appuie malgré le massage avec la crème que le médecin m'a prescrit il m'a conseillé de masser et ca va passer alors sincèrement je ne crois pas à ce qu'il m'a dit car elle ne doit pas être comme ça je suis vraiment en colère ce n'est pas du tout naturel au toucher svp donner moi vos avis j'en ai vraiment besoin car même si il faut attendre un peu mais à la base elle ne doit pas être comme ça
Ouais c'est un peu bizarre quand même moi j'irai voir mon médecin traitant pour voir s'il n'y a pas une infection ou un truc .... sinon faut harceler le chirurgien en disant que la cicatrice ne te conviens pas
La surface de la cicatrice n'est pas régulière encore c'est mieux car j'ai fait un tatouage semi permanent autour du seins car elle était trop visible j'ai encore une autre séance de pigmentation en 3d pour ca soit plus naturel mais c'est vraiment dur au toucher depuis le début comme si j'ai un fil de métal à l'intérieur même quand je la masse j'arrive pas vraiment à l'enrouler entre mes doigts elle est dur j'aimerais avoir des témoignages si ca va disparaître ?!
J'ai pris presque 1 an avant de me décider.J'avais un affaissement dû à mes grossesses et un mal être d'avoir perdu du volume (de 95c à 80B). Un gros souci d'estime de soi et grosse fumeuse de surcroît. Finalement, j'ai ...Plus
Un chirurgien talentueux, de loin le meilleur chirurgien de Paris ! Un grand merci au Dr Derder pour son professionnalisme, sa disponibilité, et son incroyable gentillesse. J'ai été opéré par le Dr Derder pour un rattrap...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Augmentation mammaire (Implants mammaires). Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(14917 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici